MAF AGROBOTIC

SIREN: 414127605 SIRET: 41412760500049 Téléphone: +33 5 63 63 27 70
Évaluation 3.4/5

Avis MAF AGROBOTIC, Offres d'emploi

3.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAF AGROBOTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MAF AGROBOTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils de pulvérisation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de MAF AGROBOTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous parlez bien l'espagnol, anglais, vous pouvez devenir ingénieur chez MAF AGROBOTIC. Cette entreprise a une offre d'emploi à proposer pour ce poste:https://fr.jobsora.com/offre-7424358971

MAF AGROBOTIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Offrent-ils MAF AGROBOTIC mutuelle que dans SIER@? Je voudrais savoir

emma

Puis-je obtenir un emploi ici comme assistant recrutement sans avoir des connexions?

aurelie

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de assistant recrutement.

emma

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-il vrai que MAF AGROBOTIC s'occupe de fabrication de motoculteurs?

Je sais que MAF INGENIERIE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MAF AGROBOTIC?

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur MAF AGROBOTIC. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans MAF AGROBOTIC? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Saviez-vous que MAF AGROBOTIC est un fabricant de machines forestières?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MAF AGROBOTIC? Votre opinion est importante!

Savez-vous que c'est facile d'obtenir le travail comme technico commercial chez MAF AGROBOTIC? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

MAF AGROBOTIC recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR TECHNIQUE F/H, RESPONSABLE TECHNIQUE AUTOMATISMES F/H, TECHNICO COMMERCIAL ZONE ASIE - Chine F/H - Léogeats

La branche de MAF AGROBOTIC à Montauban recherche un nouveau employé pour le poste de Pilote Projets Bureau D?études Mécaniques. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MAF AGROBOTIC Questions fréquentes