RED BULL BOXING

11 RUE PAUL LANGEVIN, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 451421358 SIRET: 45142135800016 Téléphone: +43 662 65828184
Marketing, publicité et relations publiques

Avis RED BULL BOXING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RED BULL BOXING ?

Que voulez-vous savoir sur RED BULL BOXING ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Non nononokokohrykt7iv

Fernande

Que voulez-vous dire à ce propos ? Ce serait avec un grand honneur, si vous donnez quelques détails de plus. Cordialement !

Antoine
Date de l'expérience: 2020-12-09

les journées commencent tôt et finissent tôt. Beaucoup de contact clientèle et de vente. Possibilités de gérer seul ses points de ventes.

avantages :

autonomie

inconvénients :

les magasins se reposent parfois trop sur nous

Amélie

L'horaire est-il fixe ou c'est vous qui dévidez ?

axel
Date de l'expérience: 2019-09-03

Bonjour à tous, pourriez-vous me raconter quelque chose à propos de la société Red Bull, une filiale de Nice? Il est difficile de trouver les opinions au sujet de cette localisation concrète. Merci beacoup

À quoi ressemble un entretien dans une langue étrangère ? Comment me préparer à un entretien en anglais ?

J'ai entendu dire que CCI FORMATION 82 basé près de RED BULL BOXING emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

L'employeur organise-t-il des formations pour ses employés pour améliorer leurs compétences? Il y a des cours de anglais? Comment motive-t-il exactement ses employés?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans RED BULL BOXING à proximité EAU SPORT SANTE?

Dois-je payer pour devenir membre de RED BULL BOXING ou est-ce gratuit?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans RED BULL BOXING ou EAU SPORT SANTE?

Vous sentez-vous en sécurité dans RED BULL BOXING pendant virus?

RED BULL BOXING requiert anglais de tous les candidats.

RED BULL BOXING recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur CHR (Musketeer) - Alpes / Corse (H/F), Receivables & Treasury Supervisor, Communication and Content Specialist Gaming (CDD 1 an)

Comment est le travail chez Red Bull , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

RED BULL BOXING recherche actuellement un STUDENT MARKETEER VALENCE.

RED BULL BOXING Questions fréquentes