MISS KIKA

20 RUE MENAGE, 49100 ANGERS

Avis MISS KIKA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MISS KIKA ?

Que voulez-vous savoir sur MISS KIKA ?

Belles Créations
Date de l'expérience: 2022-03-21

Miss Kika est un fournisseur qui offre un grand choix de très beaux tissus. Erika est à l'écoute, arrangeante. La livraison est très rapide. Merci Erika.

MISS KIKA ainsi que IDOL demande une connaissance de l'anglais?

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de MISS KIKA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le style de gestion dans MISS KIKA est-il différent de celui dans IDOL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que MISS KIKA s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que MISS KIKA mène des apprentissages plus intéressants que MADAME BRIGITTE GABAI?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Bonjour. Je mintéresse à MISS KIKA. Je ne sais pas s'ils ont des ouvertures maintenant, mais peut-être qu'ils en ont. Est-ce que quelqu'un sait ?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez MISS KIKA.

MISS KIKA Questions fréquentes