FX MOTORS avis

Commerce
Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec FX MOTORS n’est pas vérifiée

FX MOTORS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise FX MOTORS.

Nombre de visites du profil : 266

2024-07-08 17:51
Avis sur FX MOTORS :
4.6/5
basé sur 750 avis
Avantages :
  • Livraison rapide et efficace, souvent mentionnée

• Qualité des produits reconnue par plusieurs utilisateurs

• Service client efficace

• Emballage soigné des produits

• Prix raisonnables

Inconvénients :
  • Problèmes récurrents avec les livreurs et le service de livraison

• Politique de retour dispendieuse pour les clients

• Problèmes de communication avec le service client dans certains cas

• Certains produits reçus ne correspondent pas aux attentes

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-04-18

Super site tres sérieux je recommande a 100%

Date de l'expérience: 2023-08-11
Résumé

La livraison des produits chez FX MOTORS semble avoir des problèmes, avec des retards de livraison signalés. Certains utilisateurs se plaignent également du vol de colis et du refus de l'entreprise de les rembourser ou de leur fournir les documents nécessaires pour entreprendre des démarches de remboursement. Cependant, il y a aussi des avis positifs concernant la qualité des produits et la correspondance avec ce qui est indiqué.

Malgré cela, j'ai quelques questions sur FX MOTORS. Y a-t-il des mesures prises par l'entreprise pour améliorer le service de livraison et prévenir le vol de colis ? Est-ce que l'entreprise offre un remboursement en cas de problème avec les produits commandés ? Quelles sont les mesures prises pour renforcer la communication avec les clients et résoudre leurs problèmes rapidement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

En savoir plus
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-04-17

Bonjours, alors moi j’ai commander un masque oakley airbrake , j’ai reçu le masque avec 4 jour de retard sachant que j’avais pris là livraison 48h. Mais bon au moins je l’es reçu

Maxime

D'accord est-ce que vous avez été satisfait par la qualité de votre masque? a part ce facteur retard est-ce que vous avez apprécié leur services?

Hervé
Date de l'expérience: 2022-05-11

Très sérieux !

Nico
Date de l'expérience: 2022-05-17

Toujours très pro !

Élisabeth

Bonjour @Nico donnez nous plus de détails? Vous avez l'habitude d y aller?

Mathias
Date de l'expérience: 2022-04-16

Mon colis a été volé, je les ai contacté à de nombreuses reprises, je n’ai pas pu le faire remboursé!

Frauduleux

Sacha

Pourquoi frauduleux? Vous savez ce qui s'est passé avec le colis de ce monsieur?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FX MOTORS ?

Elmahdioud
Date de l'expérience: 2022-02-04

Pire service client qu’il puisse exister. Mon colis a été volé et ils n’ont pas voulu m’envoyer les documents nécessaires pour entreprendre des démarches de remboursement avec le transporteur ! Je vous les déconseille

Faux avis

Marie-Jose

Pourquoi pensez-vous qu'il s'agit d'un faux avis? Ce type de problème arrive souvent aussi ailleurs.

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-20

Achat d'une tente paddock le dimanche, reçu le mardi. Correspond à ce qui est indiqué, très contente pour le moment, manque juste quelques sardines mais sinon ça m'a l'air très correct et la bâche du toit assez solide.

FX MOTORS offre-t-elle à ses employés des horaires de travail flexibles ?

Quelles mesures FX MOTORS prend-elle pour s'assurer que les employés de Mozac reviennent de leurs congés reposés et motivés (par exemple, programmes de bien-être, journées de transition, etc.) ?

Quelle est la politique de FX MOTORS concernant les jours de tenue décontractée ?

Y-a-t-il un code vestimentaire spécifique à respecter lors des réunions chez FX MOTORS à Mozac ?

Quelles sont les mesures prises par FX MOTORS pour lutter contre l'épuisement professionnel ?

Y a-t-il un support technique disponible pour résoudre d'éventuels problèmes liés au matériel ou aux logiciels au sein chez FX MOTORS ?

L'entreprise FX MOTORS déduit-elle des salaires les erreurs commises ?

Un autre recrutement dans FX MOTORS, cette fois pour le poste Agent De Propreté De Locaux.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce