DORO T

18 RUE LOUIS SANITAS, 63200 MOZAC
Arts, culture et divertissement

Avis DORO T

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DORO T ?

Que voulez-vous savoir sur DORO T ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

Bonjour, juste pour votre information DORO T à Mozac n'a rien à voir avec DORO T PEINTRE. De plus moi DORO T de Mozac n'y habite plus depuis 2008 et j'ai cessé cette activité en décembre 2020. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser de votre coté sur votre site GO WORK.COM
Par avance je vous remercie pour votre compréhension.
Dorothée

jordan

Je pense que vous devriez remplir un formulaire de réclamation sur : https://gowork.fr/contact

C'est mon conseil :)

Date de l'expérience: 2023-01-15

J'ai rencontré cette peintre et j'ai été touchée par la générosité de cette artiste. C'est une passion qu'elle partage et qui nous donne du tonus pour continuer dans notre voie.

Farid

ses oeuvres sont elles coûteuses?

Florence
Date de l'expérience: 2022-10-17

Excellent stage chez Doro T à Gordes où j’ai appris énormément tant sur la théorie des couleurs que sur la pratique, le coup de main.
De plus, Doro T est des plus sympathiques et c’est dans la convivialité et la bonne ambiance que nous sommes reçus.
C’est un stage que l’on a envie de renouveler , à peine fini, tant il nous apporte grâce à l’expérience de Doro T, mais aussi grâce à sa faculté de transmission de son savoir.

Aimé

Svp j'aimerai savoir si ces stages étaient payant ? Combien de temps avez vous passe dans cet entreprise ?

Est-il vrai qu'en MARQUES MACONNERIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DORO T?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DORO T ou en DISCO ATMOSPHERE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de DORO T? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

brigitte

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

claude

Il est répertorié sur https://www.dorotheepeintre.com/ DORO T. Vérifiez-le.

brigitte

Oké merci beau pour cette réponse

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de DORO T?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DORO T ou DISCO ATMOSPHERE?

Je voudrais savoir que DORO T offre le remboursement transport pour les employés

Savez-vous ce qui se passe chez DORO T?Nous espérons votre entrée

DORO T Questions fréquentes