DISTRIBUTION ILLER

ROUTE DE DACHSTEIN, 67122 MOLSHEIM CEDEX
SIREN: 324803758 SIRET: 32480375800014 Téléphone: +33 3 88 38 31 75

Avis DISTRIBUTION ILLER

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTION ILLER ?

Goulais
Date de l'expérience: 2021-09-09
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
DISTRIBUTION ILLER devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Avantages: Oui
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 2
Le travail dans DISTRIBUTION ILLER est: Moyen
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Céline

Pourriez-vous préciser votre opinion concernant la gestion du travail? Pourquoi devrait-elle s'améliorer?

yanis

Je cherche d'une travail en tant qu'une personne sans expérience. est-ce que je peux compter sur CDI ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NUR KEBAB ou DISTRIBUTION ILLER?

Est-ce que boucher recoit des primes chez DISTRIBUTION ILLER a Molsheim? Merci bcp

J'ai travaillé pendant plus de six mois en tant que cuisinière. À première vue, le travail semble bien - des conditions de rémunération claires.

DISTRIBUTION ILLER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelqu'un de vous a besoin d'un emploi? Écrivez-nous, on recrute depuis le 2020-11-19

Une équipe plus harmonieuse est en DISTRIBUTION ILLER ou LEVY GUY SARL?

Est-ce que DISTRIBUTION ILLER offre une meilleure assurance pour les employés de SELARL CROUZET SCHWEITZER CHRISTINE à proximité?

françois

Quant à télévendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DISTRIBUTION ILLER ?

Bonjour! Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des exigences d'obtenir la position de bouchère dans cette société. J'attends votre réponse, merci d'avance.

DISTRIBUTION ILLER recrute récemment pour des postes :

BOUCHER / BOUCHÈRE (H/F) (24k € a 28k €/an), RÉCEPTIONNAIRE-VÉRIFICATEUR / RÉCEPTIONNAIRE-VÉRIFICATRICE (H/F) (19k € a 20k €/an), Réceptionnaire-vérificateur / Réceptionnaire-vérificatrice (H/F)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez DISTRIBUTION ILLER! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

DISTRIBUTION ILLER recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148WDWYAgent / Agente De Fabrication De Production Alimentaire (H/F). C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez DISTRIBUTION ILLER, cette fois pour le poste de RESPONSABLE QUALITE AGROALIMENTAIRE (H/F).

DISTRIBUTION ILLER Questions fréquentes