amalo-recrutement

Évaluation 4.4/5
Clichy
Téléphone: +33 6 08 87 71 51
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis amalo-recrutement

4.4

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société amalo-recrutement ?

Que voulez-vous savoir sur amalo-recrutement ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Excellente expérience

Francine

Bonjour ! Pourriez-vous partager avec nous cette expérience ? Moi, je pense à me rendre chez eux mais je voudrais d'abord savoir comment tout ça se déroule

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez amalo-recrutement ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Saurindidier@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-23

Je recommande fortement AMALO recrutement, ils m’ont trouvé un emploie en très peu de temps. n’hésitez pas à demander Camille

Karim

Merci pour l'information!!! est ce que une formation est nécessaire pour évaluer le niveau?

Agnes.j
Date de l'expérience: 2022-03-31

Cabinet qui prend le temps de vous écoutez et de discuter de vos projets professionnels. Recruteur sympathique et dynamique.

Gaétan

Bonjour Agnès, merci pour votre avis. Ils m'ont contacté et j'ai un rdv avec eux la semaine prochaine. Est ce qu'ils vous ont proposé un bon job ? Les offres sont intéressantes ? A vrai dire, j'ai un peu peur de perdre mon temps, puisque je suis déjà en poste. Merci

Marie Armelle
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonne entreprise.
Bonne écoute et orientation des candidats dans leur parcours professionnel.
Je recommande…

Bruno

Bonjour, est ce que c'est un cabinet professionnel ? Les consultants sont à l'écoute de leur candidats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Danielle
Date de l'expérience: 2021-10-29

Je suis très contente de mon premier entretien avec AMALO. Très bon accueil, échange naturel et la consultante à l’écoute du candidat. Elle était très humaine, disponible et de bon conseil. Le cabinet sait de quoi il parle et assure un réel suivi de candidature ! Merci AMALO !

Andrea

Y a-t-il eu un test qui vérifie les compétences du candidat ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2021-10-28

Contact parfait et au final acceptation de la proposition. Conseillère très sérieuse. MERCI

Violette

C'est top ! Vous pensez qu'il était facile de joindre la conseillère par téléphone ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les évaluations de amalo-recrutement sont très positives, mettant en avant leur écoute, leur professionnalisme et leur accompagnement des candidats. Quelle a été votre expérience avec le suivi de candidature et l'orientation professionnelle offerts par l'entreprise ? Avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de travailler avec ce cabinet de recrutement ?

elsa
Date de l'expérience: 2023-11-23

Le sentiment général des évaluations est très positif. Les utilisateurs semblent avoir été satisfaits du service de amalo-recrutement, affirmant qu'ils étaient bien accueillis, que les conseillers étaient à l'écoute et qu'ils avaient bénéficié d'un bon suivi. Quelles sont les principales qualités que vous recherchez chez un cabinet de recrutement ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise amalo-recrutement, combien de temps durent-ils ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour amalo-recrutement?

nina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en amalo-recrutement, en tant que responsable maintenance, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

emma

Chez amalo-recrutement, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nina

C'est dommage, je pensais que dans amalo-recrutement est différent.

Notre entreprise de Clichy peut vous offrir des bonnes conditions de travail et des primes. Nous recrutons à nouveau du 2020-11-24

Êtes-vous de Beauzac? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NFZVChef De Projets Engineering - Industrie Agroalimentaire (H/F) chez amalo-recrutement.

amalo-recrutement recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149NFXKChef De Projets Engineering - Industrie Agroalimentaire (H/F)!

amalo-recrutement Questions fréquentes