CS

17 ROUTE D ASNIERES, 92110 CLICHY SIREN: 835276676 SIRET: 83527667600011

Note de l'employeur 1.7/5

Avis CS

CS respecte les devis ?
Quels sont les tarifs chez CS ?

Que voulez-vous savoir sur CS ?

Les employés de CS suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?
Ils disent que le recrutement dans CS est légèrement plus difficile que dans BSP LAVAL METALLERIE. Est-ce vraiment le cas?
CS me semble être une entreprise où on peut évoluer si on parle bien anglais .Pouvez-vous partager votre expérience?
Est-il vrai que CS s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?
elsa
Est-ce que CS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
franck
Oui, c'est certainement un gros avantage dans CS
elsa
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Le marché du travail sans secrets est possible aussi en France. Commencez à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société CS en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche un emploi à Paris 08 Élysée, pourriez-vous me recommander le travail chez CS? Merci d'avance.

Est-ce que CS offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que CS offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez CS. CS avis
Dans quelle région opère CS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur CS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CS ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CS. Consultez plus d'opinions sur CS.
L'entreprise a recruté 2 fois en 7 mois.
En CS ils ont actuellement besoin de Vendeur.
Attention, nouvelle offre de CS! Ils recherchent Stage Assistant Marketing Développement, prouvez!