D MAX

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis D MAX, Offres d'emploi

1.3

Que voulez-vous savoir sur D MAX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Un grand avantage pour CLAPASUD est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise D MAX attire-t-elle également les employés de cette manière?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 500 € à 3200 €. Comment ça se passe dans D MAX?

ou je peux transmettre mon cv et lettre de motivation pour le poste comptable chez D MAX. Quelle est une remuneration chez eux a Clichy?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en DEMENAGEMENTS DAUGE par opposition à D MAX?

D MAX essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Le travail dans le secteur du déménagement dans D MAX nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Bonsoir, voulez-vous travailler dans notre entreprise? On vous propose une rémunération reflétant un engagement personnel. Rejoignez-nous du 2020-11-21

anna

Esc-ce queD MAX offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

margaux

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans D MAX

anna

Chez Clichy, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez D MAX? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Vous connaissez D MAX plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

D MAX est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistante Commerciale.

D MAX recrute actuellement un nouveau Assistant Achats. C'est peut-être toi?

D MAX Questions fréquentes