CFA DUCRETET

SIREN: 841 845 761 Téléphone: +33 1 47 30 74 30
Autres activités de service

Avis CFA DUCRETET

Comment joindre le CFA ?

Que voulez-vous savoir sur CFA DUCRETET ?

steven
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'offre d'emploi concerne un poste d'alternance de Technicien Réparateur en Electroménager chez Darty. Les missions incluent la relation avec les clients, la réparation d'appareils électroménagers, l'installation et la configuration des produits, ainsi que la gestion du stock. Est-ce que la formation inclut l'apprentissage des différentes marques d'appareils électroménagers ou est-ce limité aux produits de la marque Darty ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Pour avoir effectué pas mal de formations,je peux avouer sans fausse modestie que le CFA Ducretet est l'un des meilleurs.L'administration ainsi que l'ensemble des formateurs sont qualifiés et d'autant plus investis.
Mesure d'accompagnement et de financement.
Locaux modernes, Propres et très bien équipés
Merci pour toutes ces valeurs transmisent que sont notamment le savoir faire et le savoir être

Élie

Bonsoir, je voulais savoir si les formations sont en ligne où il faut etre physiquement dans le bureau ? À la fin, ils donnent un certificat ou comment ça se déroule ? Merci d'avance

Moussa Diop
Date de l'expérience: 2021-09-13

Très déçu

Francis

Tes compétences n'étaient pas suffisantes?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-09-25

Bonjour. Le centre de la formation RESEAU DUCRETET située a la ville Clichy - qu'est que vous pensez à propos de cette institution? Je voud demande parce que je suis un jeune enseignant à la recherche du travail.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CFA DUCRETET. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour vos conseils.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, CFA DUCRETET ou à proximité Cfa Ducretet Auvergne-Rhône-Alpes?

Je suis content de vous informer que CFA DUCRETET recrute https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112KDHC

CFA DUCRETET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Le 2021-01-25, le recrutement vient de commencer.

earl

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que CFA DUCRETET est meilleure à cet égard?

yves

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

earl

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CFA DUCRETET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme technicien dans cette société?

CFA DUCRETET recrute récemment pour des postes :

VENDEUR CONSEIL EN TV VIDÉO (H/F), (H/F) VENDEUR SPÉCIALISÉ, Vendeur conseil en TV Vidéo

Formatrice est recherché! Vérifiez l'offre de CFA DUCRETET.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Installateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CFA DUCRETET Questions fréquentes