SETEC Eocen

Organisations
Évaluation 1.5/5

Avis SETEC Eocen

1.5

Les employés de l'entreprise setec eocen reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SETEC Eocen ?

Date de l'expérience: 2019-01-01

Managers incompétents
Cet entreprise applique les clauses de non concurrence pour retenir les salariés, même les profils junior.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Le advizeo by setec juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SETEC Eocen?

Dites-moi quelle entreprise : SETEC Eocen ou advizeo by setec voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezSETEC Eocen , nous attendons des actualités.

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SETEC Eocen. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

advizeo by setec est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SETEC Eocen?

Parlez-vous au quotidien anglais chez SETEC Eocen ?

SETEC Eocen recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PROJECT MANAGEMENT OFFICER H/F - NUCLÉAIRE!

SETEC Eocen recherche actuellement un Commercial.

SETEC Eocen Questions fréquentes