BRICOSTEEN

97 ROUTE D EECKE, 59114 STEENVOORDE
Évaluation 2.8/5

Avis BRICOSTEEN

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRICOSTEEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOSTEEN ?

Octal
Date de l'expérience: 2021-09-07

Il s'agit d'un site upprimé par l'administrateur, j'ai commandé un matériel, paiement par virement banque et n'ai jamais reçu le matériel acheté. J'ai déposé plainte.

Grégory

Combien attendez-vous pour la livraison et quel était le prix ? Avez-vous finalement eu une réponse ?

Attention site frauduleux. Plainte en cours.

Juliette

De quel site parlez-vous exactement? Merci d'avance pour votre réponse

c'est un site d'arnaques !!!!

Juliette

Briscoteen vous a t-il déjà (supprimé par l'administrateur)
Pourquoi les traité vous d'arnaqueur?
Mauvaise expérience?

Date de l'expérience: 2021-07-22

(supprimé par l'administrateur) surtout ne rien acheter sur ce site

Date de l'expérience: 2021-06-19

Question aux employés:
Attention le site internet https://www.bricosteen.com/ est une (supprimé par l'administrateur) Le vrai site est https://magasin.mr-bricolage.fr/outillage/fr/steenvoorde

Ce site est toujours actif voyez les prix et vous comprendrez vite pourquoi de tels offres

Pauline

D'accord, j'ai bien compris. Merci bcp pour votre engagement

Date de l'expérience: 2021-06-03

Attention site internet usurpant une société existante. Plus de réponses après commande. Plainte en cours

Date de l'expérience: 2021-06-03

Date de l'expérience: 2021-05-24

Attention site usurpant une société existante. Plus de réponses après commande

jetefour
Date de l'expérience: 2021-04-06

site d'(supprimé par l'administrateur)

Loïc

mais BRICOSTEEN ou gowork ??

Bricosteen est un faux site qui se fait passer pour Mr Bricolage Steenvoorde

Date de l'expérience: 2021-03-17

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) NE COMMANDEZ SURTOUT PAS

Jade

Pourquoi ???? votre caps lock ne sert à rien. J'attends une explication. merci d'avance

Le site bricosteen.com est une (supprimé par l'administrateur) Plainte déposée

christophe
Date de l'expérience: 2020-12-17

Attention site d'arnaque !!! Faite le numéro de tel donné par le site internet et vous verrez....Le site internet usurpe le numéro de siret visiblement...

SIVA77
Date de l'expérience: 2020-12-09

ça a tout l'air d'un site d'arnaque....

Attention, récemment j'ai rencontré un prb avec la société Bricosteen. J'ai commandé du matériel et un mois et demi après tjrs pas reçu...
Impossible de les avoir au téléphone, impossible de les joindre par Email.....

Pour payer, j'ai effectué un virement bancaire. En cherchant un peu, il s'avère que le compte IBAN est un compte ouvert par une personne de Paris qui se trouve être dans un batiment de "Co-Working". (Donc, impossible de tracer la personne ou la ST)

Une plainte est en cours..

Marg

Bonjour, je viens de découvrir les avis et j ai malheureusement été piégé par le site avez vous des suites de votre plainte ? Comment peut on être rembourser ? Merci pour votre réponse

Sarah

Je me suis fais piégé aujourd’hui même.
Je suis dépité.
Avez vous été remboursé ?

Anne nonyme

Moi aussi je me suis fait avoir… Avez vous porté plainte ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-01-25

La majorité des commentaires sur l'entreprise BRICOSTEEN mentionnent qu'il s'agit d'une arnaque et déconseillent fortement d'acheter sur ce site. Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec des sites de commerce en ligne ? Quels sont les précautions que vous prenez avant d'effectuer un achat en ligne ?

BRICOSTEEN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Qui ecommande de travailler dans cette entreprise à Steenvoorde? Peut-être que quelqu'un publiera des informations?

SCI DE L ESCALA est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BRICOSTEEN?

Apparemment, le processus de recrutement chez BRICOSTEEN est moins compliqué que chez ETABLISSEMENTS GALLIOT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BRICOSTEEN s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Les conditions d'emploi proposées par l'employeur BRICOSTEEN sont-elles satisfaisantes pour vous?

francis

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BRICOSTEEN?

julia

Non, l'entreprise BRICOSTEEN ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

francis

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BRICOSTEEN , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

BRICOSTEEN Questions fréquentes