Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 personnes
À la recherche d’un F3 depuis plusieurs mois, nous commencions à désespérer d’avoir une réponse.
Nous avons eu la chance de croiser la route de Michel Baudot qui a été sensible à notre situation.
Il a su nous écouter et appuyer notre demande.
Un grand merci à lui.
Le processus a-t-il été long et complexe ? Quels conseils pourraient aider ceux qui sont toujours en recherche d'un logement ?
Bonjour, ADP m a trouvé un appartement en location pour mon fils après m avoir demandé de constituer un dossier complet. Ils ont fait preuve de professionnalisme et de réactivité tout au long du processus ! Très satisfait de leur disponibilité et de leur rigueur jusqu'à la signature du bail ! Merci encore à eux! Cordialement
Ne répondent pas. Ni au mail ni par téléphone.
Ah si … quand vous laissez un avis Google ils répondent en disant que le problème c’est vous.
Lamentable.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous envoie un e-mail rapidement. Par ailleurs, je viens de vous rajouter sur LinkedIn, en espérant que ce ne soit pas un homonyme.
Cordialement,
Est-il possible de connaître des détails sur les problèmes rencontrés par votre fils dans cet appartement ? Y a-t-il des recours ou des démarches spécifiques à suivre pour dénoncer ces pratiques auprès des autorités compétentes ?
Très déçue…. Manque cruel d’organisation et de sérieux…. Je ne les recommanderai pas.
Quelles expériences précises ont conduit à cette déception ? Est-ce un problème récurrent dans la gestion de votre dossier ?
(supprimé par l'administrateur).
Aucune réponse ni email ni téléphone.
Puis il se fâchent quand on laisse les avis négatif sjr google.
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LES ADMINISTRATEURS DU PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Réponse à mon précédent avis.
Vous êtes juste des menteurs,
Vous êtes bien réactif sur les avis google bizarrement puis visiblement je ne suis pas le seul puis même vos clients témoignent, mais toujours quelque chose à dire pour justifier.
Depuis le mois d'août moi et ma femme nous essayons de vous joindre ( téléphone et e-mail depuis mi-aout).
Et puis soit disons Vous nous avez contactez mi-octobre ce qui n'est pas vrai...
Wow je serais ravis de vous mettre les première tentative de contacte et notre dossier à été envoyer 2 ou 3 reprise sur seloger et votre site totalement complet (supprimé par l'administrateur).
Vous êtes juste (supprimé par l'administrateur)
Et la moindre des choses c'est de le reconnaître et s'excuser au lieu de se justifier comme vous faites sur chaque avis.
Superbe expérience au sein d'**Gestion. Professionnalisme et éthique sont au rdv. Les bureaux sont magnifiques, un vrai plus!
Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES ADMINISTRATEURS DU PATRIMOINE ?
Je suis très satisfait du suivi et de la communication avec ces professionnels, ils ont été très réactif sur toutes mes demandes. Etude du dossier rapide. Je ne peux que recommander et attribuer une excellente note.
Bien cordialement.
Bonjour, avez vous été mis en contact pour de la gestion locative ou d'autres services ?
Quelle est la politique de LES ADMINISTRATEURS DU PATRIMOINE en matière de feedback et de reconnaissance des employés ?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de LES ADMINISTRATEURS DU PATRIMOINE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que les employés de LES ADMINISTRATEURS DU PATRIMOINE ont accès à des outils de communication modernes, tels que des logiciels de visioconférence, pour faciliter la collaboration ?