Avis LES DUNES GRENOBLE
Il est proposé un poste de Second de cuisine, rémunéré 2 300 à 2 700 € par mois, pour la saison du 06 avril à fin septembre. Missions assez larges : menus avec le chef, commandes/réception, chaud/desserts, service à l’assiette, nettoyage, respect du plan sanitaire. Attente forte sur la polyvalence et les week-ends/soirées. Gros avantage mis en avant : logement possible sur place.
En vrai, les exigences sont élevées pour 2 300–2 700 € : est-ce que ça vaut le coup et l’ambiance tient sur la saison ?
Comment se déroule l'expérience de visite à LES DUNES GRENOBLE ? Y a-t-il des services spécifiques à souligner ?
Quel est le salaire dans cette boite ?
Lieu formidable belles rencontre . ***
Ils proposent quoi comme activités généralement, est il possible d'y faire du speed dating par exemple ?
bonjour faut il reserver pour avoir acces a l'espace spa
Top depuis nouveau patron et kgb blonde
Peut-on montrer si on est juste un seul mec ?
Il employe ces clientes pour travailler comme femme de ménage et la journée vien se faire baissé kesque set cette mentalité périmée et inormal
Je le déconseille en pleine centre de saint Bruno tout les snack autours bref beaucoup d’étrangers les femmes reste à d’Isère femme sans charme qui se prenne pour des déesses Lol
Il vol les serviettes paréo donc voilà image de ce club infréquentable des gens de quartier tu rentres en pyjamas ou naje en sous vêtements horreur honteux bref j’y retournerai pas car trops démodé des choses trops vieux à mon image puis le lieux surtout y’a rien à désiré malheureusement
Bonjour ! Vous voulez dire que l'emplacement devrait être quelque part à la périphérie de la ville ?
Je le déconseille en pleine centre de saint Bruno tout les snack autours bref beaucoup d’étrangers les femmes reste à d’Isère femme sans charme qui se prenne pour des déesses Lol
Il vol les serviettes paréo donc voilà image de ce club infréquentable des gens de quartier tu rentres en pyjamas ou naje en sous vêtements horreur honteux bref j’y retournerai pas car trops démodé des choses trops vieux à mon image puis le lieux surtout y’a rien à désiré malheureusement
Endroit mal situé réputation reste à désiré patron de établissements couple la 50ans d’année Sont pas très ouvert le patron couche avec cest cliente parfois elle se sente mal alaise bref y’a mieux
Endroit mal situé réputation reste à désiré patron de établissements couple la 50ans d’année Sont pas très ouvert le patron couche avec cest cliente parfois elle se sente mal alaise bref y’a mieux
Alors j’étais aller faire mes deux trous pour les oreilles et elle m’avais fais un point au stylo pour faire style que sa sois bien fais pour au final que sa sois même pas aligner aussi elle désinfecte pas le pistolet et normalement elle a pas le droit de percer le cartilage au PISTOLET ( donc méfiez vous de cet boutique )
Merci pour le croissant sec et immangeable pris dans les stocks a l'arrière a l'abri des regards....première et dernière fois que j'y met les pieds...
avez-vous essayé d'autres produits ? ou pas ?
conditions d’hygiène non respectées et vente de produits périmés
Comment est l’accueil des nouveaux employés chez LES DUNES GRENOBLE ?
Cartographie de LES DUNES GRENOBLE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI