SERPINET

12 AVENUE DOYEN LOUIS WEIL, 38000 GRENOBLE
Location de logements

Avis SERPINET, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SERPINET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SERPINET ?

Pas loin de SERPINET est située l'entreprise CHEZ PLURIMMO. Où on travaille mieux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SERPINET?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SERPINET. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 3800 €. Combien SERPINET peut offrir?

CHEZ PLURIMMO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SERPINET?

SERPINET bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec coronavirus?

william

Quant à chargé de développement, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERPINET ?

Savez-vous que SERPINET recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

SERPINET recrute pour le poste de Souscripteur Assurances Collectives PRO/TPE F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Contrôleur De Gestion est recherché! Vérifiez l'offre de SERPINET.

SERPINET Questions fréquentes