Avis SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR
Très compétent dans sont domaine . Artisan que je recommande.
Super travail , artisan vraiment sérieux et competent.
Tres content de sont travail et de sont serieux dans ma propriete secondaire.
Devis realiser en temps et en heure avec une qualite de travail et un sérieux irreproachable.
Ah vraiment ! On reçoit les devis sous combien de temps du coup ?
Très satisfait ! Il m'a refait mon appartement et a fait un travail de qualité. Très bonne artisan.
Bonjour, est-ce qu'il fait tout les travaux seul ou il a un équipe complète ?
Artisan exemplaire! et sa prestation dans mes appartements pour mes travaux de renovation a était irreprochable .Je le recommende.
Il et CREVER le bâtards ou il a baisser sa fille kan il picole l (supprimé par l'administrateur)
Attention cette homme n'est pas un vrai professionnel. Il est un pro de l'arnaque, il trompe les personnes les plus vulnérables, demande du liquide, ne vient pas sur les chantiers, c'est un beau parleur, il n'est pas qualifié dans son domaine et vous fait croire qu'il peut réaliser tous types de travaux! Son but est de vous arnaquer le plus possible d'argent. Bien sûr ces feuilles de papiers qui devraient nous rassurer (devis factures) sont justes du papier..L'URSAFF le connait déjà. Son entreprise d'ailleurs tout comme son dépôt n'existe pas!!! Ni à Commercy NI AILLEURS!
Attention il a abandonné mon chantier sans aucune explications.
Il nous a fait la même chose, nous a tout fait payer en liquide en + en faite il n'a aucune entreprise! ni à Commercy Ni à Nancy!
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR ou PRESTIGE PEINTURES ?
SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR ont-ils été à l'écoute de vos besoins ou contraintes spécifiques ?
L'employeur SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR a pris la 77 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR mérite cette renommée ?
Serieux,travaux irreprochable en temps et en heure,très bonne entreprise.