SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR

3 RUE DES COLINS, 55200 COMMERCY
Évaluation 3.8/5

Avis SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR

3.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR ?

Que voulez-vous savoir sur SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR ?

Sci
Date de l'expérience: 2023-11-06

Artisan exemplaire! et sa prestation dans mes appartements pour mes travaux de renovation a était irreprochable .Je le recommende.

Olivier
Date de l'expérience: 2024-03-21

Super travail , artisan vraiment sérieux et competent.

Gerald
Date de l'expérience: 2023-12-21

Tres content de sont travail et de sont serieux dans ma propriete secondaire.

L'employeur SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR a pris la 77 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-11-01. Félicitations! Pensez-vous qu'SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Serieux,travaux irreprochable en temps et en heure,très bonne entreprise.

Damien

Certains personnes sont du même avis que vous tandis que d'autres se plaignent du manque d'écoute et de la mauvaise gestion de leurs dossiers, que pouvez vous dire par rapport à cela ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-17

Devis realiser en temps et en heure avec une qualite de travail et un sérieux irreproachable.

Melanie

Ah vraiment ! On reçoit les devis sous combien de temps du coup ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-11-10

Très satisfait ! Il m'a refait mon appartement et a fait un travail de qualité. Très bonne artisan.

Lionel

Bonjour, est-ce qu'il fait tout les travaux seul ou il a un équipe complète ?

Dede
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-18

Il et CREVER le bâtards ou il a baisser sa fille kan il picole l (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2021-11-10

Attention cette homme n'est pas un vrai professionnel. Il est un pro de l'arnaque, il trompe les personnes les plus vulnérables, demande du liquide, ne vient pas sur les chantiers, c'est un beau parleur, il n'est pas qualifié dans son domaine et vous fait croire qu'il peut réaliser tous types de travaux! Son but est de vous arnaquer le plus possible d'argent. Bien sûr ces feuilles de papiers qui devraient nous rassurer (devis factures) sont justes du papier..L'URSAFF le connait déjà. Son entreprise d'ailleurs tout comme son dépôt n'existe pas!!! Ni à Commercy NI AILLEURS!

Daniele

Merci de m'avoir prévenu.... J'ai failli l'appeler. Merci infiniment pour votre commentaire. j'espère que vous allez récupérer votre argent

Date de l'expérience: 2022-05-20

Attention il a abandonné mon chantier sans aucune explications.

Quentin

Vous avez payé la totalité de votre devis ? Peut être il a des problèmes de trésorerie ?

Il nous a fait la même chose, nous a tout fait payer en liquide en + en faite il n'a aucune entreprise! ni à Commercy Ni à Nancy!

Quentin

Sanchez Ludovic est définitivement fermé - info que j'ai trouvé.
avez-vous une idée pour récupérer votre argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR ou en MONSIEUR FREDERIC MAILLE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Apparemment, en LE CELLIER DU CHATEAU, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR voisine. C'est vrai?

SANCHEZ LUDOVIC AUTO ENTREPRENEUR Questions fréquentes