EXCELLONS

Évaluation 4.4/5

Avis EXCELLONS

2 abonnés
4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EXCELLONS ?

Carla Vignot
Date de l'expérience: 2023-12-15

l (supprimé par l'administrateur) , ne surtout pas signer de contrat avec cette association ; un premier contact une excellente commerciale se déplace pour vous vendre un abonnement puis des professeurs qui ne viennent pas qui ne maitrisent pas les matières et ensuite plus de communication avec la société , ils me doivent encore des cours , ils ne répondent pas aux appels ni aux mails , impossible de récupérer une attestation fiscale pour au moins récupérer une partie de l'argent dépensé ; je suis également partante pour déposer une plainte collective de façon à ce qu'ils arrêtent de nuire . A FUIR

Cindy
Date de l'expérience: 2023-11-24

Surtout ne pas prendre de cours !!!! Ils ne paient pas les professeurs et nous volent notre argent à nous les parents 😡😡😡😡😡

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Entreprise pas sérieuse, une (supprimé par l'administrateur) ne tombez surtout pas dans le panneau de ces soit disant avis positifs.
J'ai été professeure pour eux lorsqu'ils opéraient sous le nom de "Methodik", avant que leur entreprise soit liquidée.
Ils ne m'ont jamais payé, mais par contre ont bien encaissé les chèques de la famille pour laquelle j'ai travaillé pendant plusieurs mois. Ils n'ont répondu à aucun de mes emails, ni au téléphone. Au final, c'est la famille qui m'a payée directement car ils étaient embarrassé que je ne touche pas ma rémunération à cause de methodik.

À FUIR absolument

anais
Date de l'expérience: 2024-01-09

ne réponds plus, ils doivent de l'argent

Mme Boufounas
Date de l'expérience: 2022-09-19

Je suis très satisfaite des cours de soutien apportés pour mes filles en 5 eme et en 1 ère. Ce que j’apprécie c’est l’adaptation en fonction des besoins de l’enfant et aussi la disponibilité des enseignants.
J’ai un suivi régulier tout au long de l’année et aussi l’équipe encadrante pour s’assurer de notre satisfaction . Je recommande cet organisme professionnel et à l’écoute des parents et surtout du bien être de l’élève.

C'est faux

faux commentaire

Carla Vignot

totalement faux
les intervenants ne sont pas des professeurs , ce n'est pas professionnel , ce sont des gens qui ont d'autres métiers et qui font des extras , aucune méthodologie ni respect des règles , ne sont venus que 2 fois puis annulation de cours 1 mn avant le début du cours ou 1H30 de retard ; comment voulez vous instaurer une discipline à nos enfants et un bon apprentissage dans de telles conditions et une société qui ne vous répond jamais qui vous doit de l'argent qui n'engage plus de professeurs pour finir les leçons déjà réglées .

Date de l'expérience: 2023-04-04

Nous sommes très satisfaits d'EXCELLONS pour les cours de math et physique pour notre fils au lycée. La prof lui apport des conseils en méthode au travers des exercices et de la confiance.

Renaud Sabourin
Date de l'expérience: 2023-03-31

Je recommande Excellons car nous sommes très satisfait des cours d'anglais donnés par une de leurs professeurs à mon fils

Elisa Torrents
Date de l'expérience: 2023-03-30

Je remercie le dernier professeur de physique-chimie qui a été attribué à mon fils. très pédagogue et compétente.

Hafsa Hamma
Date de l'expérience: 2023-03-30

Efficacité, simplicité, plaisir: quelques mots pour décrire les cours d'anglais avec les professeurs de l'école d'Excellons.
Je vous conseille vivement.
Hafsa.H

Brigitte Rengifo
Date de l'expérience: 2023-03-29

Nous recommandons excellons et c'est vraiment super, mon fils très heureux et ses notes dont très bien remonté.

Slimane Hamzaoui
Date de l'expérience: 2023-03-28

Très bon accompagnement, de bon conseil, nous sommes ravis, les professeurs sont de très grande qualité et pédagogues

Guillaume Pô
Date de l'expérience: 2023-03-28

Suivi sérieux, changement de matière possible, je recommande

Rendez-vous au tribunal.

Nana
Date de l'expérience: 2023-12-19

Bonsoir j’ai aussi un problème avec eux, il ne répond plus au téléphone et il n’y a plus de Prof qui vient parce que ils n’ont pas été payé. Je voudrais savoir est-ce que vous vous êtes avec en justice parce que je compte porter plainte aussi cette semaine

aichahamsi@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je compte porter plainte moi aussi. Attention il ne faut pas remplir le document qu'ils ont envoyé pour l'attestation fiscale vous perdue vos droits

anais

Bonjour,

je suis dans le même cas quelle procédure aller vous faire ?

Je souhaite également porter plainte.

Anais

Bonjour,

Je souhaite également porter plainte je me demande comment faire.
Quelles procédures aller vous faire?

C'est faux

Date de l'expérience: 2023-01-12

Excellons soutient de manière efficace ma fille dans ses cours d'Anglais et a su se montrer très flexible dans le choix et la disponibilité du Professeur

Brigitte Rengifo
Date de l'expérience: 2023-01-04

Nous recommandons excellons et c'est vraiment super (y) mon fils très heureux et ses notes dont très bien remonté.

Date de l'expérience: 2023-01-02

Guillaime Pô
Date de l'expérience: 2022-12-28

Suivi sérieux, changement de matière possible, je recommande

Laurent Dandry
Date de l'expérience: 2022-12-23

Nous avons inscrit notre fils Gabriel le 31/08/2022 pour des cours de Mathématiques en classe de première puis avons repris de cours pour l'année de Terminale. Nous sommes satisfait du professeur attribué avec qui il s'entend très bien. Les cours lui ont permis de renfoncer ses connaissances

Des professeurs très peu disponibles, toujours malades, parlant pour certains un français plus qu'approximatif. N'espérez surtout faire progresser votre chère petite tête blonde auprès de cette entreprise peu recommandable. Les avis positifs sont tous faux. Précisons que vous ne recevrez jamais votre reçu fiscal et que l'entreprise utilisera votre identité pour ses déclarations d'URSSAF et que vous recevrez ainsi des mises en demeure de plusieurs milliers d'euros à régler dans un délai d'un mois. Vous êtes prévenus :)

Rachida
Date de l'expérience: 2023-12-22

Je suis tout à fait d'accord avec vous.le même problème avec l'URSAF

Slimane Hamzaoui
Date de l'expérience: 2022-12-20

Date de l'expérience: 2022-11-23

Sandrine Sand
Date de l'expérience: 2022-11-15

Équipe très sérieuse Accueil toujours chaleureux et une bonne écoute très contente de l'approche, je reprendrai la suite des cours en septembre comme convenu. Bravo à vous! et merci pour les progrès.

Date de l'expérience: 2022-11-11

Nous sommes très satisfaits d’Excellons pour les cours De math et physique pour notre fils au lycée. La prof lui apporte des conseils en méthode au travers des exercices et de la confiance.

Linda61
Date de l'expérience: 2023-08-02

Bonjour je pense que je me suis fais avoir j ai fait 12 chèques de 400 euros et toujours pas le remboursement prévu de 50% . Je vais porter plainte, comment avez vous fait pour récupérer votre argent? Merci beaucoup

Annette Skimazi
Date de l'expérience: 2022-11-10

Mon fils Christophe a été suivi en maths quand il était en seconde générale et tout a été parfait ; le professeur , la méthode et le contact avec l'association . Nous avons souscrit en avril 2020 et avons toujours été satisfaits
Très efficace

Car Car
Date de l'expérience: 2022-11-08

Mes deux filles ont pris des cours d’anglais par Excellons.
Très satisfaite, amélioration notable, professeur très adaptable.
Je recommande

Mme Bennour
Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai inscrit ma fille pour ses révisions du bac sa la beaucoup aider sur les matières où elle est en difficulté des profs sympathique qui correspondent à la manière dont l'enfant a besoin pour apprendre et comprendre les cours dont il est en particulierement en difficulté, je vous conseille fortement d'inscrire votre enfant vous n'allez pas le regretter, le service de l'accueil est aussi très accueillant et sympathique

Ludivine Lebeaut
Date de l'expérience: 2022-10-27

nous avons fait appel à Excellons pour notre fille qui a fait d énormes progrès en mathématiques, merci encore.je recommande

Madame Boufounas
Date de l'expérience: 2022-10-26

Je suis très satisfaite des cours particuliers pour mes filles en seconde et 6eme le professeur a été à leur écoute et a su s’adapter à leur besoin avec une excellente pédagogie. En tant que parents ça rassure d’avoir un vrai soutien pour nos enfants.
Je renouvelle cette année notre adhésion et un grand merci pour votre accueil et votre écoute

Sophie Da Cruz
Date de l'expérience: 2022-10-25

Ma fille qui est en CE2 est suivi par un professeur particulier depuis quelques mois.
Nous avons dû rencontrer plusieurs professeurs avant de trouver celui qu'il lui fallait, elle dit se sentir plus à l'aise et surtout sûr d'elle, je ne regrette pas cet investissement et je recommande.

Razi Hamond
Date de l'expérience: 2022-10-24

Nous sommes très satisfaits des cours de Maths pour notre fille en classe de 5ème.
Le professeur est très professionnel, il explique bien.
Excellons ont des bons conseils et services de suivi.
Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-10-19

j'ai inscrit mon fils pour l'année de Seconde pour s'améliorer en math, matière qui l'intéresse beaucoup. C'est une bonne formule pour approfondir, corriger des erreurs de méthode. La professeur qui le suit est très pédagogue. Mon fils est très satisfait de cette façon d'avancer.

Laurent Dandry
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous avons inscrit notre fils Gabriel le 31/08/2022 pour des cours de Mathématiques en classe de première puis avons repris des cours pour 2023 pour l'année de Terminale. Nous sommes satisfait du professeur attribué avec qui il s'entend très bien. Les cours lui ont permis de renforcer ses connaissances.

Que voulez-vous savoir sur EXCELLONS ?

EXCELLONS Questions fréquentes