EXCELLONS

11, rue lourmel 75015 paris Téléphone: 0176433419
Note de l'employeur 4.5/5

Avis EXCELLONS

EXCELLONS emploie en CDI ou CDD ?
Est-ce que EXCELLONS offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLONS ?

Dagada Met Date de l'expérience: 2022-11-23

Excellons soutient de manière efficace ma fille dans ses cours d'Anglais et a su se montrer très flexible dans le choix et la disponibilité du Professeur

Sandrine Sand Date de l'expérience: 2022-11-15

Équipe très sérieuse Accueil toujours chaleureux et une bonne écoute très contente de l'approche, je reprendrai la suite des cours en septembre comme convenu. Bravo à vous! et merci pour les progrès.

Anne Marie Gattuso Date de l'expérience: 2022-11-11

Nous sommes très satisfaits d’Excellons pour les cours De math et physique pour notre fils au lycée. La prof lui apporte des conseils en méthode au travers des exercices et de la confiance.

Mathieu Date de l'expérience: 2022-11-11

Service à revoir prochainement

Annette Skimazi Date de l'expérience: 2022-11-10

Mon fils Christophe a été suivi en maths quand il était en seconde générale et tout a été parfait ; le professeur , la méthode et le contact avec l'association . Nous avons souscrit en avril 2020 et avons toujours été satisfaits
Très efficace

Car Car Date de l'expérience: 2022-11-08

Mes deux filles ont pris des cours d’anglais par Excellons.
Très satisfaite, amélioration notable, professeur très adaptable.
Je recommande

Melisa Idyoussef Date de l'expérience: 2022-11-02

Ma fille en seconde à débuté à la rentrée des cours de mathématiques/physique. Après quelques cours avec un professeur avec qui nous n'avons pas accroché EXCELLONS nous à trouvé un professeur incroyable! Pédagogue, bienveillant, extrêmement investi! Un vrai soulagement. Merci .

Mme Bennour Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai inscrit ma fille pour ses révisions du bac sa la beaucoup aider sur les matières où elle est en difficulté des profs sympathique qui correspondent à la manière dont l'enfant a besoin pour apprendre et comprendre les cours dont il est en particulierement en difficulté, je vous conseille fortement d'inscrire votre enfant vous n'allez pas le regretter, le service de l'accueil est aussi très accueillant et sympathique

Ludivine Lebeaut Date de l'expérience: 2022-10-27

nous avons fait appel à Excellons pour notre fille qui a fait d énormes progrès en mathématiques, merci encore.je recommande

Madame Boufounas Date de l'expérience: 2022-10-26

Je suis très satisfaite des cours particuliers pour mes filles en seconde et 6eme le professeur a été à leur écoute et a su s’adapter à leur besoin avec une excellente pédagogie. En tant que parents ça rassure d’avoir un vrai soutien pour nos enfants.
Je renouvelle cette année notre adhésion et un grand merci pour votre accueil et votre écoute

Sophie Da Cruz Date de l'expérience: 2022-10-25

Ma fille qui est en CE2 est suivi par un professeur particulier depuis quelques mois.
Nous avons dû rencontrer plusieurs professeurs avant de trouver celui qu'il lui fallait, elle dit se sentir plus à l'aise et surtout sûr d'elle, je ne regrette pas cet investissement et je recommande.

Razi Hamond Date de l'expérience: 2022-10-24

Nous sommes très satisfaits des cours de Maths pour notre fille en classe de 5ème.
Le professeur est très professionnel, il explique bien.
Excellons ont des bons conseils et services de suivi.
Je recommande.

Anne Marie Gattuso Date de l'expérience: 2022-10-19

j'ai inscrit mon fils pour l'année de Seconde pour s'améliorer en math, matière qui l'intéresse beaucoup. C'est une bonne formule pour approfondir, corriger des erreurs de méthode. La professeur qui le suit est très pédagogue. Mon fils est très satisfait de cette façon d'avancer.

Laurent Dandry Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous avons inscrit notre fils Gabriel le 31/08/2022 pour des cours de Mathématiques en classe de première puis avons repris des cours pour 2023 pour l'année de Terminale. Nous sommes satisfait du professeur attribué avec qui il s'entend très bien. Les cours lui ont permis de renforcer ses connaissances.

OSMAN MENA Date de l'expérience: 2022-10-13

J’ai inscrit ma fille l’année dernière et je l’est réinscrit cette année les profs sont super ils prennent le temps pour nos enfants!

ELISA TORRENTS Date de l'expérience: 2022-10-12

Je remercie le dernier professeur de physique-chimie qui a été attribué à mon fils. Très pédagogue et compétente.

Johanne Le Roch Date de l'expérience: 2022-10-11

Très bon expérience, bien organisé et un soutien scolaire adapté
Je recommande

Mia Mia Date de l'expérience: 2022-10-10

Je recommande fortement Excellons car nous sommes très satisfait des cours donnés par in de leurs professeurs de français pour la classe de première depuis le décembre 2021

- Date de l'expérience: 2022-09-21

(supprimé par l'administrateur)

Julie

D'accord merci, mais comment être sur que tout le monde est au courant et ne tombera par sur la "nouvelle" entreprise ?

EXCELLONS Questions fréquentes