ADELIA MEDICAL

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis ADELIA MEDICAL

3.1

Est-ce-que l'entreprise ADELIA MEDICAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ADELIA MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2023-02-20

Bien être au travail ?

HPI
Date de l'expérience: 2022-10-24

Super entreprise en croissance qui accompagne ses salariés dans leur évolution

Éliane

Bonjour, ça voudrait dire qu'il y a des possibilités d'évolution de carrière dans cette entreprise? l'ambiance de travail y scié à une collaboration positive ?

Toto
Date de l'expérience: 2022-10-24

Très belle entreprise qui permet un épanouissement personnel

Sandrine

C'est rare de telles entreprises actuellement, est ce que les rapports avec les responsables sont propices à une collaboration positive ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

employeur top
Date de l'expérience: 2022-06-10

employeur top

Mael

Vous occupez quel poste exactement ? Est ce que l'ambiance entre les collègues est bonne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Déçu
Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici environ 3 mois
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de ADELIA MEDICAL sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Oui
ADELIA MEDICAL est une moyenne entreprise
Finir à des h pas possible pour des visites et des comptes rendus. Ça marche aux commérages, mensonges et affinités

ces propos sont mensongés, nous ne pratiquons pas ce genre de chose
L'ambiance dépend du responsable d'agence et je vous confirme qu'elle est bonne dans la plupart des agences

Yoann

Pourquoi l'ambiance devrait dépendre des humeurs d'une seule personne ? tous devraient s'efforcer à ce que l'ambiance soit bonne , cette personne ne s'invente tout de même pas une vie .

COVID-19

ADELIA MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Adélia
Date de l'expérience: 2020-10-19

oui, tout a été mis en place pour pouvoir travailler à distance quand c'était possible

Olivia

Ca n'a pas du être chose facile franchement avec un boulot comme le votre

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des avis sur ADELIA MEDICAL sont positifs, avec des utilisateurs qui apprécient l'accompagnement de l'entreprise dans leur évolution et son environnement de travail propice à l'épanouissement personnel. Cependant, il y a également un avis négatif mentionnant une mauvaise ambiance de travail et des journées de travail longues. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise?

ADELIA MEDICAL est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services Couvertex Decalion?

Bonjour, pourriez-vous m’expliquer comment gagner les mutuelle comme coordinateur à Montpellier ?

Tu as su que mutuelle est proposée par l'employeur?

simon

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coordinateur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

damien

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

simon

Super bien, alors je postulerai.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4300 €. ADELIA MEDICAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Je fais un research au sujet de ADELIA MEDICAL qui se trouve a Nice. Est-ce que vous savez quelles sont les avantages sociaux? Est-ce que ordinateur portable est disponible?

Bonjour ! Je cherche du travail au poste de coordinateur. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? :)

Nous espérons de nouvelles infos sur ADELIA MEDICAL Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

ADELIA MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) Responsable de développement F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Commercial(e) Responsable de développement F/H (A négocier), Infirmier(ère) Coordinateur(trice) F/H

Je cherche plus d'infos sur ADELIA MEDICAL à Bastia. Est-ce qu'ils procurent mutuelle?

Magasinier / Magasinière Gestionnaire De Stocks (H/F) - ADELIA MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

ADELIA MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Coordinateur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ADELIA MEDICAL Questions fréquentes