Évaluation 4.7/5
Évaluation 4.7/5

Avis COMBLE ECO

18 abonnés
4.7

J'hésite à commencer à travailler pour COMBLE ECO. Vous recommandez ?

Minie
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-26

Entreprise sérieuse et compétente dans son domaine. Accueil agréable. Les techniciens restent à l'écoute de leurs clients.

Chloé
Date de l'expérience: 2024-02-14

Vous travaillez chez Comble-Eco ?

Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site

Eric.K
Date de l'expérience: 2023-01-24

C’était pas gagné mais au final je suis satisfait de toutes ces rénovations. Merci à vous

Budry

L'employeur COMBLE ECO a été classé parmi le meilleur employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 5 .

Christine
Date de l'expérience: 2023-12-20

Ils ont très sympa et efficace pour vous faire signer, mais SAV est MORT !!

frou
Date de l'expérience: 2023-03-28

tout à fait d'accord installation correcte mais nul au niveau administratif, ne réponde pas suivi nul

Denis Damien
Date de l'expérience: 2024-03-14

pour ma part ils ont toujours été là pour mes Sav

Liliane600
Date de l'expérience: 2022-12-20

J'ai été entendue comme je le souhaitais . Les techniciens ont fait correctement leur travail . Je suis ravie .

Antoine Démaret
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je recommande a 100% l'entreprise est fiable et réactive.

Rafael
Date de l'expérience: 2024-01-09

Dossier rapide et installation propre! Très content de mon installation de 6kwt! Pas de sous traitance et qualifié RGE QUALIPV QUALIPAC

Floriane
Date de l'expérience: 2023-12-15

Installation impeccable
Société très sérieuse, je recommande !

Francke
Date de l'expérience: 2023-11-29

Société sérieux à l écoute des client respect des délai et a fait toute les démarche pour nous tous ces boen passé je la recommande

Sara Salvatore
Date de l'expérience: 2023-11-17

Je recommande à 100% entreprises sérieuse , je suis totalement satisfaite , j'ai eu une très bonne expérience avec l'équipe qui est fort sympathique et très professionnel. Les panneaux sont bien fonctionnel et j'ai pus enfin réduire significativement ma consommation.

Très ravie ☺️

Franchement comment pouvez vous réduire votre facture avec une installation en novembre ...hiver est moins productif ...même pas un an de référence et vous faites déjà des économies trop fort vous etes

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Célérité, disponibilités, qualité 👍👍
Et surtout très patient avec moi encore un grand merci à vos équipes.
Je conseils sans aucun soucis.

NC

Gerard
Date de l'expérience: 2023-11-29

Comble éco à réaliser une installation de panneaux photovoltaïques chez moi, ça s’est très bien passé, l’équipe des poseurs étaient au top, ils m’ont très bien expliqué l’installation. Le suivi administratif est gérer à 100% par eux, ce qui est vraiment bien quand on n’est pas très à l’aise comme moi avec les documents. Ils sont à l’écoute !
Je recommande

frou
Date de l'expérience: 2023-03-28

non il ne s'occupe pas du suivi administratif mais sous traitant VDEE, interlocuteur multiples, très très mécontant

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-06

Accompagnement,conseils et disponibilités 👍👍
Je recommande sans aucun problème

Amandine raudin
Date de l'expérience: 2023-12-14

Entreprise sérieuse, l'équipe est sympathique et à l'écoute.

Quels sont les tarifs chez COMBLE ECO ?

daniel bauer
Date de l'expérience: 2023-10-27

Super installation, je recommande. Merci

Chris
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bonjour nous sommes en cour de réflexion avec cette société que pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez

jojo
Date de l'expérience: 2023-04-26

très bon accueil
bonne explication
bon produit français
prix interessant

amélie45
Date de l'expérience: 2023-04-08

retissante au début pour un projet de rénovation globale ou l'on m'annonce que je n'aurais pas de reste à charge. Ma chargée d'étude mme Marques m'a mise en confiance et j'ai décidée de tenté et voir ce que cela valait. Tout a été clair et j'ai reçu un auditeur énergétique très sympa à la suite duquel j'ai reçu assez rapidement une synthèse et un devis à 0€. Il m'a bien été redétaillé et bien expliqué en long et en large . après signature j'ai eu le passage d'une deuxième personne pour validé le premier passage , cela a démontré le sérieux de la démarche .
j'ai eu 2 semaines après une validation du projet et une date de travaux très rapide pour l'isolation des combles et la pompe à chaleur rr + le ballon thermodynamique . les travaux ont durés 2 jours et cela fait 2 semaines que tout a été installé . j'en suis pour l'instant ravie et je recommande comble éco .
merci encore à mme Marques pour son accompagnement

COMBLE ECO

Merci pour votre confiance !!

samy
Date de l'expérience: 2023-02-26

Super efficace !! Chaudière réparé en quelques minutes car il n’y avait ni eau chaude ni chauffage
tres sympa et patient
Il a pris le temps de m’expliquer le fonctionnement

dom57
Date de l'expérience: 2023-01-25

Pour l'instant (1er rdv) avis mitigé. Le technicien s'est bien défendu. Bonne explication c'est a peu prés claire !
Reste a savoir si l'entreprise est fiable, compétente, et si toute les promesse son juste et surtout seront tenu.

Dog56
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de COMBLE ECO sont : qualité.
COMBLE ECO propose des services en ligne et stationnaire.

Warren

Super installation, je recommande

Budry

Merci pour votre confiance !!

Date de l'expérience: 2023-01-12

Annabelle

Il y a beaucoup d'entreprises qui sont malhonnêtes et je voudrais savoir est ce qu'ils traitent tous les clients de la même manière ?

Michèle

Il y a quand même quelques choses de positif. La société a su se remettre en question, on dirait ? Vous avez un contrat de maintenance avec eux ?

Christophe

je ne comprends pas, tu penses que quelles primes ont été activées dans ton cas ?

Yvette

mais enfin t'as obtenu certain message concernant le retard de leur employé ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bernadette

@ Pascal , ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Ils bossent bien lol

Date de l'expérience: 2023-01-05

Olivia

@ Pseudo , ah bon ? Ils ne sont pas sérieux ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Sans problème ?

Date de l'expérience: 2023-01-05

Tom

Bonsoir, cela veut dire quoi pas clair ? Vous pouvez clarifier ? La TVA est disponible, je pense donc vous pouvez le voir gratuitement ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Ingrid

certes, c'est pas un projet a 1 euro, mais le monde se digitalise et les rencontres en ligne/par téléphone ne sont pas si rares... vous avez fini par engager cette entreprise ou pas ?

COMBLE ECO Questions fréquentes