Avis GROUPE OCEA

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Laisser un commentaire à propos de GROUPE OCEA

Offres d'emploi récemment ajoutées en GROUPE OCEA
CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F) (18k € a 22k €/an), TUYAUTEUR / TUYAUTEUSE EN CONSTRUCTION NAVALE (H/F) (18k € a 24k €/an), Coordinateur / Coordinatrice projet en Maîtrise d'Ouvrage -MOA (11 € a 14 €/heure)
Comme assistante de communication je gagne 2240 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE OCEA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GROUPE OCEA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez GROUPE OCEA? Je cherche de nouvelles informations.