CE SOGITEC

4 RUE MARCEL MONGE, 92158 SURESNES CEDEX
Organisations

Avis CE SOGITEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CE SOGITEC ?

Que voulez-vous savoir sur CE SOGITEC ?

J'ai vu que INSTITUT DE RECHERCHES SERVIER est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CE SOGITEC?

Est-il vrai que CE SOGITEC s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CE SOGITEC ou COMITE CENTRAL D ENTREPRISE CAPGEMINI?

Le syndicat de CE SOGITEC est-il plus efficace que COMITE CENTRAL D ENTREPRISE CAPGEMINI?

Quelles tâches appartiennent à CE SOGITEC?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez CE SOGITEC?

J'ai entendu dire que promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats est l'un des domaines d'activité de CE SOGITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

ludivine

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CE SOGITEC ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CE SOGITEC. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CE SOGITEC ça va?

Salut! Pensez-vous que CE SOGITEC recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

CE SOGITEC recrute récemment pour des postes :

Responsable Support Simulateurs (H/F), (H/F) Acheteur confirmé Programmes (CDI), Ingénieur commercial(e) confirmé(e) Simulation H/F (CDI)