GROUPE IDEC

37 AVENUE PIERRE 1ER DE SERBIE, 75008 PARIS 8
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE IDEC, Offres d'emploi

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GROUPE IDEC ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE IDEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 234 visiteurs uniques

lucas
Date de l'expérience: 2019-07-14

Qui connaît bien les projets réalisés par GROUPE IDEC ? Ceux sont des projets qui sont intéressants aussi pour les gens qui travaillent dans cette société et ceux sont des projets qui développent professionnellement ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de GROUPE IDEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE IDEC! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Ils disent que le recrutement est tellemenet facile chez GROUPE IDEC au poste Groupe Idec: Juriste Assurance H/F. Qui confirme?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE IDEC ou VALLOUREC?

Desormais, on recrute GROUPE IDEC pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e528b027d6339fe7&fccid=a83bfab4735078c4&vjs=3

Envoyez svp vos candidatures pour Chargé de Projet Marketing F/H chez notre entreprise GROUPE IDEC a Paris 08 Élysée.

Quelqu'un travaille-t-il chez GROUPE IDEC en tant qu' ingénieur? À quoi cela ressemble-t-il au fil du temps? Quel est alors le salaire brut?

clémence

Je suis intéressé par responsable développement. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Est-il vrai que GROUPE IDEC s'occupe de les activités de gestion des filiales?

La société HOLDING ADIATE attire des employés par "mutuelle". GROUPE IDEC encourage-t-elle également ces employés?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 5400 €. GROUPE IDEC est en mesure de les battre?

Je voudrais savoir si GROUPE IDEC accepte des personnes pour des stages?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Connaissez-vous GROUPE IDEC? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

Avez-vous peur de [contract] à cause de la pandémie du COVID-19? Êtes-vous menacé de licenciement?

GROUPE IDEC recrute récemment pour des postes :

Support aux utilisateurs en informatique (H/F), Responsable Développement Foncier H/F, COMMERCIAL JUNIOR / BUSINESS DÉVELOPPEUR JUNIOR (H/F)

GROUPE IDEC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de ADMINISTRATEUR SYSTEMES & RESEAUX F/H.

Un autre recrutement chez GROUPE IDEC, cette fois pour le poste de Charge De Communication.

GROUPE IDEC Questions fréquentes