COMPLEO

Services de TI
Évaluation 2.2/5

Avis COMPLEO

2.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPLEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPLEO ?

Viktoria Bato
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-29

très mauvais expérience de collaboration.
Prestations sans paiements de la part de compleo
Messages sans retour
A éviter à collaborer avec compleo à 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom AUTO ECOLE DANIEL, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que COMPLEO?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de COMPLEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup siCOMPLEO est une entreprise individuelle?

Les employés de COMPLEO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Il est possible de recevoir le poste Comptable mandant H/F sans anglais

Je recommande fortement COMPLEO.a Qu'est-ce que vous pouvez me dire? Vous aussi recommandez? Sauf erreur de ma part, on peut travailler en temps plein, CDI!

le recrutement pour le poste commercial est-il encore en cours? je parle de cette offre ci https://www.indeed.fr/company/COMPLEO-RH/jobs/Responsable-Commercial-Fine-Art-f5d3f8edc20f3209?fccid=2cab4117375b25c1&vjs=3

Est-il vrai que COMPLEO s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Est-ce queMANEO CONSEIL à côté de COMPLEO recherche-t-il également des personnes pour travailler?

COMPLEO ou APP MEDIA SANTE propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je pense que COMPLEO offre les horaires assez élastiques pour les employés débutants

Quoi d'intéressant chezCOMPLEO? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Un autre recrutement chez COMPLEO, cette fois pour le poste de Coordinateur Logistique.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

COMPLEO Questions fréquentes