Avis AKKROS TRANSPORTS
Notre voyage c'est très bien passé, Clément notre conducteur était sympathique, ponctuel et une conduite irréprochable.
Le car était tout neuf et spacieux pour nous qui sommes grands.
Je recommande vivement akkros
@Murielle C'est la première fois que vous effectuez un voyage avec cette agence?
Oui c'était la premiére fois mais on va ressigner l'année prochaine pour notre sortie annuelle du groupe
Ah d'accord, c'est cool. Mais est-ce que les tarifs sont intéressants?
Oui tout à fait pour un car de 49 places confortable
Comparé aux autres transporteurs, ils étaient un peu moins cher
Ah c'est cool, est-ce que lors du voyage vous avez droit au repas?
Je recommande vivement akkros transports
Transport et chauffeur au top
Question aux employés:
entreprise sérieuse
comment décririez-vous cette entreprise autrement?
le recrutement est-il ouvert ?
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Oui.
AKKROS TRANSPORTS est une très bonne entreprise.
Akkros transports est une petite entreprise familiale ou il fait bon travailler
pouvez-vous décrire les étapes du recrutement?
société de transports sérieuse
Question aux employés:
grâce à cette société, je suis épanoui
Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard de AKKROS TRANSPORTS. Ils ont apprécié la ponctualité, la conduite irréprochable, et le confort des véhicules. Certains salariés ont souligné la stabilité de l'emploi et le bon environnement de travail. Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par AKKROS TRANSPORTS ? Avez-vous des expériences positives avec le service clientèle de l'entreprise ?
Comment AKKROS TRANSPORTS peut-elle promouvoir l'intégration et l'inclusion de tous les membres de l'équipe, indépendamment de leur âge ?
c'est quoi cette question ?
J'attends depuis plus de 2 semaines et aucune réponse de la part de cette entreprise. Je la note sur 5.
Bonjour,
est ce que vous nous avez fait une demande par email ?
Est-il mieux de contacter par e-mail ?
Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise AKKROS TRANSPORTS.
Bonjour Laurent
quels informations recherchez vous ?
Vous travaillez chez AKKROS TRANSPORTS? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?
100% de chance pour les conducteurs d'autocars
et pour les autres employés, une langue étrangère est-elle requise?