Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 8 avis sur HECTOR KITCHEN SAS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Service client exceptionnel : De nombreux clients mentionnent le service client aimable, professionnel et efficace, avec des conseillers nommés personnellement tels que Laurence, Clara, Youlmez et Maeva.
Qualité des produits : Les animaux semblent adorer les croquettes, notant une meilleure forme et une satisfaction générale envers le goût et la nutrition.
Livraison flexible et fiable : Les clients rapportent une bonne expérience de livraison, bien que quelques critiques mentionnent des préoccupations de timing précises avec GLS.
Suivi personnalisé : Les clients apprécient le suivi et l'intérêt de l'entreprise pour le bien-être de leurs animaux, avec des contacts réguliers pour s'assurer de la satisfaction.
Extras appréciés : Cadeaux comme des petits saucissons et des friandises, bien que certains notent qu'à un moment donné, ces gestes commerciaux ont été interrompus mais sont espérés de retour.
Problèmes logistiques occasionnels : Quelques clients mentionnent des retards de livraison et un manque de précision horaire avec le transporteur GLS.
Changements de packaging peu pratiques : Certains clients ont noté que les nouveaux emballages ne se referment pas, causant une éventuelle détérioration de la qualité des croquettes.
Fluctuation de la qualité du service : Un client a signalé un déclin dans la qualité du service après une politique de réduction des coûts, bien que cela ne semble pas être une plainte généralisée.
Services de qualité avec des croquettes adaptées et appréciées par les animaux de compagnie
Réactivité et professionnalisme des équipes, notamment d'Aurélie, Laura et Maxime
Conseillers aimables qui se mettent en quatre pour satisfaire les clients
Emballage des produits, bien sécurisé et parfois assorti de petites surprises gourmandes pour les animaux
Problèmes de livraison fréquents, notamment avec GLS, avec des retards et des livraisons manquées
Augmentation des tarifs sans explication
Manque de gestes commerciaux pour compenser les problèmes de livraison
J'espère de tout coeur que votre salaire est a la hauteur des mensonges, amadouements, entourloupes et j'en passe que votre patron vous demande de faire aux clients quand ils sont mécontents, veulent résilier, demande a être remboursé, etc.... Est ce possible de me rassurer a ce sujet svp ? Parce que sinon, trouvez vous un autre job payé a la hauteur de vos talents !! Merci d'avance pour votre réponse !
De quoi s’agit-il exactement ? Vous n êtes pas précis .
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Le régime est-il convenable aux chiens vieux ? Le choix est-il grand ?
Avez-vous de nouvelles informations sur HECTOR KITCHEN SAS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
Les salariés de l'entreprise HECTOR KITCHEN SAS sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?