AD VITAM PRODUCTION

71 RUE DE LA FONTAINE AU ROI, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis AD VITAM PRODUCTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AD VITAM PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur AD VITAM PRODUCTION ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans AD VITAM PRODUCTION que dans SANOSI PRODUCTIONS?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AD VITAM PRODUCTION ou en SUR VILLENEUVE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AVA IMAGE qu'en AD VITAM PRODUCTION? Merci d'avance pour vos opinions

AD VITAM PRODUCTION a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

arnaud

Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide à domicile. Est-ce vraiment ainsi?

eva

Le travail est très exigeant et AD VITAM PRODUCTION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide à domicile.

arnaud

Coucou, merci de me dire quel est le salaire au poste aide à domicile svp?

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise AD VITAM PRODUCTION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

AD VITAM PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile pour personnes âgées H/F, Employé familial / Employée familiale auprès d'adultes (10.4 €/heure), Accompagnateur(rice) d'adulte en situation de handicap (H/F)

La discussion AD VITAM PRODUCTION n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

AD VITAM PRODUCTION Questions fréquentes