Avis AD VITAM PRODUCTION

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AD VITAM PRODUCTION?
Est-ce que ça paye de travailler chez AD VITAM PRODUCTION?

Que voulez-vous savoir sur AD VITAM PRODUCTION ?

arnaud
Apparemment, les gains de 2200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide à domicile. Est-ce vraiment ainsi?
eva
Le travail est très exigeant et AD VITAM PRODUCTION le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme aide à domicile.
arnaud
Coucou, merci de me dire quel est le salaire au poste aide à domicile svp?

Laisser un commentaire à propos de AD VITAM PRODUCTION

Bonsoir. Je voudrais changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous connait bien l'entreprise AD VITAM PRODUCTION? Pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AD VITAM PRODUCTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Offres d'emploi récemment ajoutées en AD VITAM PRODUCTION
Aide à domicile pour personnes âgées H/F, Employé familial / Employée familiale auprès d'adultes (10.4 €/heure), Accompagnateur(rice) d'adulte en situation de handicap (H/F)
AD VITAM PRODUCTION recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Aide À Domicile Pour Personnes Âgées H/F!
1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Employé Familial / Employée Familiale Auprès D'adultes, que AD VITAM PRODUCTION recherche actuellement.
Attention, nouvelle offre de AD VITAM PRODUCTION! Ils recherchent Accompagnateur(rice) D'adulte En Situation De Handicap (H/F), prouvez!
La discussion AD VITAM PRODUCTION n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!