Exotec Solutions

251 Rue Jean Monnet, 59170 Croix
Évaluation 3.1/5

Avis Exotec Solutions

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise Exotec Solutions ?

Que voulez-vous savoir sur Exotec Solutions ?

P-B
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-19

Des produits robotiques vraiment sympas. Une bonne ambiance et de conditions de travail sympa (locaux top, horaires, café, évenements, ...). Des gens bienvellants, on grossit vite et ça bosse dur.

Antonin

Est-ce que les employés de cette entreprises ont droit aux primes et est-ce que les salaires sont bons?

Une personne employée comme technicien peut-elle compter sur une formation interne de Exotec Solutions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 849 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

En raison de la proximité, BAK2 SERVICES et Exotec Solutions concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

J'ai vu que BAK2 SERVICES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Exotec Solutions?

Savez-vous quelque chose sur Exotec Solutions , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans Exotec Solutions. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

SYNEDIS ILLICADO est-il un meilleur employeur que Exotec Solutions à proximité?

Bonjour, est-ce que les un premier échange téléphonique, un entretien technique par téléphone ou en visio avec un membre de votre future équipe, un entretien final à notre siège afin de vous présenter nos équipes, notre système et nos fondateurs d’emploi a Croix apparaissent régulièrement dans la compagnie Exotec Solutions ?

Puis-je utiliser une machine à café et un distributeur d'eau au travail sur le poste d' ingénieur chez Exotec Solutions a Croix? Il est possible de participer aux cours de l'anglais? Un grand merci pour tous les avis.

emilie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Exotec Solutions, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que je dois connaitre anglais en travaillant comme coordinateur logistique ? Merci de votre aide

J'a postulé via ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25a2287a197b4428&fccid=c84a052e7029ae20&vjs=3 et quelqu'un de Exotec Solutions a répondu après quelques jours.

Exotec Solutions a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

Est-ce que Exotec Solutions fonctionne déjà sur le marché ?

Exotec Solutions recrute récemment pour des postes :

Responsable R&D Hardware F/H (50k € a 65k €/an), Responsable R&D Hardware F/H (50 - 65 k€ brut annuel), Ingénieur Support Robotique

Exotec Solutions Questions fréquentes