GHALIA SERVICES

Boulogne-Billancourt
SIREN: 488790742 SIRET: 48879074200016 Téléphone: +33 6 24 74 08 93

Avis GHALIA SERVICES

Le salaire moyen dans l'entreprise GHALIA SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GHALIA SERVICES ?

Est-il vrai que GHALIA SERVICES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Suite sinistre… mandaté par cet entreprise

Sylvia

donc tu as un bon souvenir ? ils ont fait un bon boulot ? Merci pour ton aide

HENRI SELMER PARIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GHALIA SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de GHALIA SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de GHALIA SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GHALIA SERVICES ou HENRI SELMER PARIS situés à proximité?

GHALIA SERVICES propose un taux horaire similaire à celui de ISIDOR SERGE SERRURIER?

Les employés de GHALIA SERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

maurice

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GHALIA SERVICES et sont-elles rémunérées?

audrey

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

maurice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que GHALIA SERVICES a besoin de nouveaux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Nous attendons de nouvelles entrées sur GHALIA SERVICES , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Attention, nouvelle offre de GHALIA SERVICES! Ils recherchent Secrétaire, prouvez!

GHALIA SERVICES Questions fréquentes