PRECICULTURE

Fère-Champenoise

Avis PRECICULTURE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRECICULTURE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRECICULTURE ?

Est-il vrai que PRECICULTURE s'occupe de fabrication de motoculteurs?

J'ai participé au processus de recrutement pour le poste de monteur. L'ensemble du processus de recrutement a duré un mois et a consisté en 2 entretiens téléphoniques et 1 entretien d'entreprise. La dame qui a vérifié l'utilisation des langues était très gentille et compétente, tout comme vous lors de la prochaine conversation téléphonique.2

Les plaques d'armes elles-mêmes sont produites par PRECICULTURE ou MAFROCO?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans PRECICULTURE?

Quelle entreprise, PRECICULTURE ou COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SUD MARNAIS à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Je suis très satisfait, à la fois du travail lui-même et de l'ambiance et des collègues. Le travail chez PRECICULTURE est vraiment intéressant, varié, contact constant et intense avec une langue étrangère, ce qui est très important pour moi.

Est-il vrai que PRECICULTURE s'occupe de fabrication de tracteurs agricoles et forestiers?

eva

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRECICULTURE ?

À quoi ressemble le travail des producteurs de machines forestières?

Est-il vrai que dans PRECICULTURE un employé a plus de responsabilités que dans MAFROCO?

PRECICULTURE - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions pour les employés?

Dans PRECICULTURE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

PRECICULTURE recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV - Groupe Français Machinisme Agricole F/H (30 000 € par an), TECHNICIEN SAV Itinérant - Machinisme Agricole F/H (35 000 € par an), Dessinateur Projeteur Mécanique - Groupe Français de Machini...

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PRECICULTURE.

PRECICULTURE recherche actuellement un Ingénieur.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans PRECICULTURE.

PRECICULTURE Questions fréquentes