Avis PRECICULTURE
Vous voulez entendre la vérité.
Si vous travaillez directement pour l'entreprise.
Tous les Bobo qui travaillent dans l'usine Preciculture bénéficient de tous les privilèges :
- augmentation minimale de 6 % sans mérite et au prorata du temps de présence.
- Un 13ème mois
- Des chèques restaurants
- Revalorisation des médailles du travail
- Une prime de salissure
- Le versement de la prime de productivité a représenté 4.27%
- ..............
Si vous travaillez pour une entreprise d'intérim MISTERTEMP (Aline) affiliée au système Preciculture, qui s'apparente à de l'esclavage moderne, vous ne touchez que 12,2 € de l'heure, et rien de plus.
Chiffre d'affaires (€) - 50,8 millions d'euros
Résultat net (€) - 457 milles euros
Vous voulez savoir où est l'argent ? Internet peut vous aider.
Pourriez-vous nous en dire plus sur la différence de traitement entre les employés ? À votre avis, comment cela se manifeste-t-il ?
PRECICULTURE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Est-il vrai que PRECICULTURE s'occupe de fabrication de tracteurs agricoles et forestiers?
Les employés de MENAGE ET MOI reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans PRECICULTURE peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?