Avis ERIGERE

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-06 19:17:26 avec la moyenne 3 étoiles
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de ERIGERE

Remplir une déclaration d'impôt n'est pas toujours une chose simple à cause de la multitude de termes techniques. Tout comme dans le cas des revenus perçus par le biais d'autres plateformes en ligne comme Vinted, eBay ou LeBonCoin, depuis 2020 il est nécessaire de déclarer aux services des impôts les revenus Airbnb s'ils excèdent un certain seuil. Dans le cas de la location de logements, vu les recettes issus, le propriétaire doit choisir le régime, néanmoins il est important de bien vérifier l'exactitude des données, car les incohérences sont plus faciles à détecter que jamais. L'administration fiscale pourra vérifier les données ?
manon
oui, les plateformes doivent transférer cette information

Regardez ce que j'ai trouvé sur la page de ERIGERE, intéressant

A Marcouville, il y a un Pand@

Aujourd'hui, un joli Pand@ ouvre ses portes dans notre résidence de Pontoise. Le but? aider et accompagner les locataires dans leurs démarches administratives numériques.

L?article A Marcouville, il y a un Pand@ est apparu en premier sur Erigere.

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Voilà la liste des personnes qui ne pouvent pas visiter : les personnes de plus de 65 ans, atteintes d'une maladie chronique ou fragilisant leur système immunitaire, les femmes enceintes au 3ème trimestre
joseph
j'ai peur que certains veuillent cacher la vérité
ERIGERE recrute une nouvelle fois pour le poste Gardien D'immeuble. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
En ERIGERE ils ont actuellement besoin de Travailleur Social (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans ERIGERE. Toujours à la recherche de Gardien D'immeuble.
La branche de ERIGERE de Paris recherche un nouveau Chargé De Mission Clientèle F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

ERIGERE de Paris emploie les Responsable Ressources Humaines H/F qui brillent.
Nous ERIGERE a Paris 17 Batignolles-Monceau voudrions vous proposer un nouveau poste comme Chargé(e) d'Opérations Immobilières H/F https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7520f27ef12f1e2&fccid=6597c852f55f3047&vjs=3

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ERIGERE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Merci de presenter l'adresse de ERIGERE a Cergy-Pontoise car je souhaiterais postuler pour ce nouveau poste Gardien d'immeuble H/F
Quelle entreprise organise des concours pour les employés S C I LYR ou ERIGERE?
amandine
Puis-je obtenir un emploi ici comme gardienne d'immeuble sans avoir des connexions?
Quelles exigences doivent être remplies par les Gestionnaire Pré contentieux en alternance H/F?
Avez-vous peur de [contract] à cause de la pandémie? Êtes-vous menacé de licenciement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ERIGERE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ERIGERE

Est-ce que dans cette entreprise je peux gagner mensuellement plus de 2916 € ?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ERIGERE
Responsable programme réhabilitation immobilière, Responsable de programmes immobiliers F/H, Responsable de programmes immobiliers H/F
Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur ERIGERE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Nouvelle activité sur Twitter de ERIGERE, comment évaluez-vous?

Souhaitez-vous savoir ce qui se passe dans ERIGERE? Regardez les nouvelles qu'ils ont publiées

ERIGERE a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire