ERIGERE  Avis

 29
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 16 évaluations
176 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2
Téléphone:  +33 1 82 31 08 82
Évaluation 1.8/5
1.8/5
basée sur 16 évaluations

ERIGERE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ERIGERE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

5 abonnés
Nombre de visites du profil : 2 938
Tous
Positif (3)
Neutre (2)
Négatif (10)
Derniers avis
Dernières réponses (4)
Le plus populaire
Questions (0)
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
NORTiER maryse
Date de l'expérience: 2025-04-08

Suite à 1 panne d ascenseur depuis 3jours et après avoir écrit mails à 3 responsables érigère sans réponse à ma question,je retéléphone à Érigère qui professionnelle me met en attente et appelé (supprimé par l'administrateur) puis me donne l explication et la réponse qu aucun responsable n est capable de faire.
Je me permet de féliciter (supprimé par l'administrateur) qui solde le problème !
La seule réponse d un responsable :avez vous 1reponse de votre gardienne,,?
Ce Monsieur semble ne pas savoir que son agent est en congés 😂
S(supprimé par l'administrateur)ne m a pas semblé toujours aimable. Mais cette fois elle a été parfaite.contrairement à d autres agents
BRAVO. S(supprimé par l'administrateur)et merci de votre humanité

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sonia
Date de l'expérience: 2022-06-27

société inexistante, personnels inexistant, arrivée avec mon enfant dans un immeuble neuf à sarcelles en décembre 2021, je pensais que tout fonctionnerai, mais tout ne fut qu'illusion. Pas de raccordement fait, donc inondation dans la maison à chaque ouverture de douche. Eau chaude inexistante je chauffais l'eau à la casserole comme nos grand parents, pas de chauffage alors que nous sommes arrivées en période hivernal et que celle-ci à durer jusqu'au 30 mars 2022. Pas de fil pour profiter pleinement de la VMC dans la salle de bain, donc celle-ci n'est pas aéré et l'humidité risque de s'installé très vite. lorsque vous appelez le siège à clichy, vous tomber sur des jeunes filles qui vous parlent comme des moins que rien, qui ne connaissent pas leur travail, qui surtout sont super désagréable et vous répondent: ""non! c'est comme ça et pas autrement"" c'est facile d'être désagréable lorsqu'on n'a pas la personne en face, c'est pourquoi on arrive jamais à avoir un rendez-vous avec une personne physiquement . Tout ce fait par mail? mais quand prenez-vous le temps et le respect de répondre aux locataires? Personnellement, je ne recommande cette société à personne. Vous êtes injoignable ( les personnes en charges ), la plateforme téléphonique désagréable avec les locataires, aucune responsabilité, aucun principe, aucune valeur, et surtout aucune response aux demandes faites pour la sécurité et le confort d'autrui. nous payons des loyers exorbitant et nous ne bénéficions même pas de ce pourquoi nous payons . si un loyer est payer en retard, ils savent vous envoyer des courriers de relances, mais lorsque vous demandez remboursement des charges, on vous envoie sur les roses ..... GENIAL ERIGERE Le mieux pour tous, serai de payer le loyer à un avocat le temps qu'érigère résout les problème encourus.

Cordialement,

Charlotte

Ok Mais ne penses tu pas que la direction devrait revoir cette manière de fonctionner ?

Lilly
Date de l'expérience: 2024-03-01

Si ça fonctionne comme ça pourquoi se gêner.C'est vraiment dommage et navrant d'en arriver à de telles manières d'agir

Moi-même
Date de l'expérience: 2025-04-02

C'est une entreprise que pour le fric .
Ne Soyez surtout handicapé .
Je demande une double qui est obligatoire dans mon handicap.
On me le refuse car soit disant que je ne suis pas assez âgée 🤣🤣🤣
Je ne savais pas qu'il fallait être vieux pour être gravement malade.
Vive erigere

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2938 personnes

En savoir plus
moi-même
Date de l'expérience: 2025-04-02

Je suis entrée chez erigere car le logement me convenait très bien pour mon handicap sans que le salle de bain est avec une baignoire.
Je suis atteinte d'une maladie dégénérative et me paralyse progressivement ( SLA) reconnu comme handicap 2 .
Je fais une demande d 'adaptation pour une double.
On me répond que je ne suis pas assez âgée pour y avoir le droit... Mais c'est le monde a l'envers !!!!
Il m'arrive quoique ce soit, je porte pleine contre la société.

Maxime
Date de l'expérience: 2025-03-24
Offre d'emploi

Le poste de Chargé(e) de relation clients chez ERIGERE semble être une excellente opportunité pour ceux qui aiment interagir avec les clients et veiller à leur satisfaction. Les missions incluent la réception et le traitement des demandes des clients, ainsi que le suivi des demandes techniques et administratives. En tant que Chargé(e) de relation clients, vous serez le point d'entrée de l'entreprise pour les différentes parties prenantes, et vous veillerez à fournir un service de qualité en répondant aux demandes multi-canal. De plus, vous serez responsable d'assurer le suivi des travaux et de la facturation, ainsi que de gérer les fournisseurs. Est-ce que les employés actuels confirment que ce poste offre une variété de tâches stimulantes et une opportunité d'interagir avec différentes parties prenantes de manière proactive ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ERIGERE ?

Deborah assayagh
Candidat
Date de l'expérience: 2024-11-08

Je suis arrivé en novembre 2023 à sarcelles
Tries mauvaise expérience
Cest une vrai horreur à fuir
Il ne s'occupe de rien
Pas du tout professionnel

Vous avez une question à propos de ERIGERE ?

Posez-la anonymement !

Mcvg
Date de l'expérience: 2024-05-06

Ce bailleur est très désagréable

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ERIGERE est un bon choix ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-04-26

Inondation court-circuit habitat insalubre ras le bol de cette société je paye plein pot et ne bénéficie d'aucune aide juste bonne à payer le loyer pour vivre dans la crotte

Maxime
Date de l'expérience: 2024-04-02

Ecrire au président directeur général Monsieur Stanislas JOBBE-DUVAL, 12 boulevard Victor Hugo , 92110 Clichy La Garenne.
Ecrivez également à ANCOLS La Grande Arche, Paroi Sud, 1 Parvis de l'Arche, 92800 Puteaux. Cet organisme contrôle la gestion des HLM. Ils ne vous répondront pas; mais, c'est un plus.
Vous pouvez également intervenir auprès de la Direction Départementale de la protection des populations de votre région.

Ds 95000
Date de l'expérience: 2023-01-30

Alors pour avoir envoyé des courriers à monsieur JOBBE du val Pendant trois années de suite qui sont à ce jour sans réponse, alors que c’était des courriers recommandés cette société pour moi en Caisse vos loyers et c’est tout. En fait vous êtes un chiffre par mail des autres chiffres. Croyez-moi vous êtes abandonné aussi quand vous avez besoin de quelque chose ne comptez pas sur eux par compte si vous Ne payez pas votre loyer, croyez-moi, vous sauvez, cinq lettres et des menaces d’expulsion, etc. bref, très mauvaise expérience

Martine
Date de l'expérience: 2024-02-18

Ce bailleur est de très mauvaise foi
Refuse de me faire des travaux alors que la loi l'ordonne
Ne mérite aucune etoile

Escale
Date de l'expérience: 2024-10-26

Bonjour madame Je vais pas tarder à signer un bail ds le 95 ( sannois)dons le bailleur est erigere j'aimerais avoir votre expérience avec ce bailleur merci

Locataire

Pour ma part j'habite une petite maison neuve depuis décembre 2023 et je peut vous dire que le bailleur érigère est l'un des pires du marché. Il ne vous réponde à vos sollicitations que plusieurs semaines après pour ensuite ne rien faire. Ils sont bon qu'à encaisser les loyer

Ami
Date de l'expérience: 2024-02-02

Très satisfait par votre service.
Très réactif et le monsieur qui as a été en charge de ma demande est très aimable

Coco
Date de l'expérience: 2023-11-26

Entreprise pourrie et malhonnête

Mariam
Date de l'expérience: 2023-09-28

Service technique top ,l'eau chaude.

Albert
Date de l'expérience: 2023-09-04

charges pour un service qui ne semble pas être à la hauteur de mes attentes en tant que locataire.

Face à cette situation persistante et à la * continue de ma situation de logement, je prends la décision difficile de suspendre le paiement du loyer pour une période de six mois, à compter de la présente date. Je ne peux plus vivre dans cet appartement en raison des problèmes récurrents.

Je demande instamment à votre service de prendre des mesures immédiates pour résoudre le problème de plomberie et de trouver rapidement une solution permanente à cette situation. Je vous exhorte également à envisager de me reloger dans un autre appartement à Cergy, où je pourrai vivre sans les inconvénients et les problèmes récurrents que je rencontre actuellement.

Je vous prie de prendre les mesures nécessaires pour obtenir l'autorisation de la Mairie, comme cela a été suggéré précédemment, et de réaffecter une équipe de plombiers compétents à notre problème. Il est impératif que cette situation soit résolue dans les plus brefs délais afin de prévenir de plus grands dommages.

Nous attendons une réponse rapide de votre part et espérons que vous comprendrez l'urgence de la situation que nous traversons.

Cordialement,

*

1 Passage des artisans

YanisMartin

Bonjour est-ce que ces problèmes ont surgis directement lorsque vous êtes entré en possessions de votre logement?

jessica
Date de l'expérience: 2023-07-18
Offre d'emploi

ERIGERE recherche un Assistant Maîtrise D'ouvrages (H/F) qui sera responsable de la gestion administrative du montage d'opérations immobilières internes et externes. Le candidat idéal doit posséder une expérience dans un poste similaire, une connaissance du secteur du logement social ou de l'immobilier, et doit être maîtriser les outils informatiques. Pouvez-vous fournir de plus amples informations sur les avantages offerts par cette entreprise, tels que les opportunités de formation et de perfectionnement professionnel ?

nina
Date de l'expérience: 2023-06-20

Responsable incompétente dite mal organisée pas d’écoute ni de soutiens des RH entreprises à *********!!

Maxence

Avez vous ete salarié dans cette entreprise ? Pensez vous qu'il n'y a aucun moyen de remedier a cette mauvaise gestion ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-14

Tentative d'excroquerie

Nadège
Date de l'expérience: 2023-01-15

Absence totale de communication, gestion clientèle à fuir. Dès que vous osez critiquer le système, la censure vous rattrape.

Willy

La censure vous attrape ? Est ce qu'en 2023 la censure peut exister encore, je suis quand même mitigé ? Tu peux me développer un peu plus

Jibouk
Date de l'expérience: 2023-01-15

Gestion deplorable !

Cindy

Or ils sont capables pour trouver des solutions aux salariés en difficultés. Jibouk, tu étais en contact avec leur service lors d'un déménagement ?

Agnès
Date de l'expérience: 2022-12-26

Déçue du service commercialisation, aucune réponse depuis plus d'un mois malgré courrier recommandé, et plusieurs relances par mail, pas sérieux pour une telle société!! Impossible à les joindre au téléphone

Marie-Noelle

Agnès , quand ça commence mal , cela se termine mal ? Vous ne pouvez pas changer d'entreprise ?

Monchoix@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-24

ERIGERE respecte pas ces locataires.
En effet je viens de déménager, mais les réparations qui devaient se faire sont toujours en attente. La porte de mon balcon ne se ferme pas alors qu'on est en hiver et la nuit j'ai archi froid. En plus j'ai toujours pas reçu les clefs de ma boîte à lettre. Et le comble dans tout cela est qu'ils ne répondent pas aux appels ni aux messages.

Joseph

tu as eu quelle température dans la nuit ? c'est quand même inadmissible, depuis quand ils font de réparations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-08

bailleur sachant encaissé les loyers mais après demenagement de l'année dernière, le remboursement des charges n'est toujours pas remboursé à ce jour, et le personnel ne sait repondre que "le comptable est en cours de calcul" et ce depuis juillet 2021 !!!!!!

anonyme

totalement d'accord. il faut voir avec un avocat pour ne plus payer le loyer à érigère de le placer ailleurs le temps que tout vos problèmes soit résolu. vous avez le droit de faire appel à un avocat pour cela. il y a des permanences gratuites si vous le souhaiter au tribunal de pontoise le mercredi apres midi à partir de 13h30. ou sinon voir avec un avocat de votre département. voici un numéro que le tribunal de pontoise m'a donner 3039 appel gratuit . on repondra à vos demandes.

bon courage à vous car il va vous en falloir avec ERIGERE.

Titouan

vous aviez la meme expérience ? pourquoi ils encaissent l'argent qui ne leur est pas du ??

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ascenseur en pane RUE GUSTAVE CHARPENTIER 94240 depuis plusieurs jours.. Une nouvelle (supprimé par l'administrateur) humaine, défécation humaine, au sens propre du terme se trouve dans les escaliers que nous devons utiliser quand l'ascenseur est en panne.
Vitre, carreaux cassé , racailles et squateurs viennent uriner, faire leur besoin dans le hall.
Un jour un drame arrivera en fait divers...

Axelle

Je suis tellement désolée. Le propriétaire de l'ascenseur n'a pas dit quand le problème sera résolu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-27

totalement d'accord avec vous. incompétent

Eddy

mais pourquoi incompétent ? vous louez un appartement a travers cette agence ? dites ce qui s'est passé svp

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements