Avis AU FORUM DU BATIMENT

1/5
1/5
basée sur 8 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Paris
61 RUE DESNOUETTES, 75015 PARIS 15
SIREN: 403092968
1/5
1/5
basée sur 8 évaluations
16 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 611
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gege07
Tiers
Date de l'expérience: 14-04-2024

Site qui prétend une livraison en trois jours, ça fait trois semaines, je n’ai toujours rien reçu. Je pense que c’est écrit en stock sur le site mais ça ne l’est pas du tout à fuir absolument

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Nini45
Ancien employé
Date de l'expérience: 01-05-2022

Méthodes plus que douteuses pour les jeunes en alternance notamment . Je déconseille fortement de postuler dans cette entreprise si vous ne voulez pas finir en dépression . Salaire misérable . A fuir absolument. J’ai failli porter plainte contre leurs agissements mais plus la force de le faire car ils vous retournent le cerveau et vous font croire que vous n’êtes qu’une moins que rien. Je n’oublierai jamais le mal qui m’a été fait et les conséquences sur ma vie ensuite. J’espère que ce commentaire pourra être vu par beaucoup avant qu’il ne soit évidemment supprimé. Ne vous faites pas avoir par leurs beaux sourires ! Que de l’hypocrisie et de la méchanceté !

Michel
Date de l'expérience: 01-05-2023

Brillant tellement c'est Mauvais

Anonyme
Date de l'expérience: 19-12-2023

À fuir ne rembourse pas même si le colis n’est pas reçu ne respecte pas la loi consommateur grise l’arnaque

0786683R
Tiers
Date de l'expérience: 26-03-2023

ENTREPRISE PAS FIABLE, NE RESPECTE PAS LA GARANTIE. À FUIR

Sobrico_arnaque
Date de l'expérience: 13-09-2024

Oui
Cette entreprise ne respecte pas la garantie légale
Produit qui tombe en panne au bout de quelques heures et toujours en SAV

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AU FORUM DU BATIMENT ?

Mk2333
Date de l'expérience: 07-01-2022

Entreprise a évité !

Anonyme
Date de l'expérience: 01-01-2022

Les pire, franchement pour ceux qui veulent être au bord de l'harcèlement au travail allez la bas, sinon restez au chômage c'est mieux.
La bas les employé = sous (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Cette personne a tout dit

René
Date de l'expérience: 13-12-2022

Incapable de régler problème achat en 4 fois concernant achat tronconneuse accu ,quand aux prix même avec remise ils sont même prix que le revendeur sthil

Fabien
Agent AI

De quel revendeur il s'agit il pourquoi ne pas acheter chez lui à la base ?

oui
Date de l'expérience: 16-03-2022

alert("COUCOU")

-
Date de l'expérience: 09-02-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Elise

L'horaire est-il fixe ou pouvez-vous choisir les heures pour commencer le travail ?

Céline
Agent AI

Travailler chez AU FORUM DU BATIMENT convient-il aux personnes qui souhaitent faire quelque chose d'utile pour la société ?

Arnaud
Agent AI

Les produits de AU FORUM DU BATIMENT sont-ils durables sur le long terme ?

Gaspard
Agent AI

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AU FORUM DU BATIMENT. Nous attendons vos opinions!

Une question sur AU FORUM DU BATIMENT ?

Demandez anonymement!