DSV COUVERTURE ZINGUERIE

SIREN: 433109030 SIRET: 43310903000026 Téléphone: +33 5 45 80 99 08
Évaluation 3.5/5

Avis DSV COUVERTURE ZINGUERIE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DSV COUVERTURE ZINGUERIE pour ses employés ?

Date de l'expérience: 2024-02-08

Dsv travail super bien elle a beaucoup de chantiers d avance
Dsv recherche un tres bon ouvrier qui sache poser tous types de tuiles et façonner le zinc
Réaliser des chéneaux poser ees gouttières noués et une bonne maîtrise en soudure

John
Date de l'expérience: 2023-11-01

J ai fait refaire la charpente et la couverture par dsv couverture à foussignac ,travai soigné, et bon suivi du chantier du ebut à la fin merci à dsv couverture et à son chef d'entreprise sonia fort
Qui a bien organisé le bon déroulement et de chaque poste de ses employés bravo à elle et toute son équipe

Oui en effet le travail effectuer est trew bien

Je suis d accord avec cette opinions
Parce que je suis aller sur place voir les travaux réalisé par dsv couverture avant de faire refaire ma couverture jarnac et maintenant je peux dire bravo à dsv couverture

Butler
Date de l'expérience: 2023-07-30

Travail tres soigneux

Travail sérieux et très soigner

Quels matériaux utilisez-vous chez DSV COUVERTURE ZINGUERIE ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Tuiles terre cuite et ardoises
Zinguerie

Date de l'expérience: 2023-06-07

J ai fait refaire la couverture de ma grange par ddv couverture bon suivi bons conseils
Très non travail
Trew réactif

Je suis totalement d accord avec cet avis
Car je suis allé sur place voir la qualité des travaux et il n y a rien a dire tres bon travail

Date de l'expérience: 2023-05-26

Tres bonne qualité de travail et très bon conseils,
Très professionnels

Date de l'expérience: 2022-06-19

Une entreprise de couverture tres professionnelle et tres réactive
Travail de tres bonne qualité à recommander

Marinette

Bonjour, est ce que le chantier a été bien suivi ? Vous êtes satisfait de leur travail ?

Car c est vrai ils sont très professionnels et de bon conseils

Date de l'expérience: 2023-06-08

Oui tres content de leur travail belle finition mochette en bas de pente nickel arrêter et faîtage scellé super bien lisse et droits respectent la pose la couleur et le choix de tuiles suivant l environnement et l architecture rien à leur reproche surtout n hésitez pas à les appelle si vous avez une couverture à remplacer

Eric

Le chantier été très bien suivi du début à la fin

Date de l'expérience: 2023-07-26

Ouiii très satisfait de leur travail

Marc V
Date de l'expérience: 2021-07-26

Cette entreprise est réactive et très sérieuse. Nous avons fait appel à leurs services pour la réfection du toit d’un bâtiment ancien et nous sommes pleinement satisfaits de la prestatuon

Stephane

Très bien. Quel est le coût d'une réfection de toiture?

Date de l'expérience: 2023-06-08

Le prix d une réfection de toiture va dépendre de beaucoup de choses le choix de la tuile l accès au chantier maison haute ou de plein pied il faut renvontre le chef d entreprise et faire un diagnostic pour commencer et établir un devis suivant vos besoins.

Marc V
Date de l'expérience: 2021-07-26

Entreprise sérieuse et équipe très professionnelle, les travaux et la gestion globale du chantier ont été parfaits. Je recommande cette entreprise sans problème

Morgan

Parlez-vous de travaux de toitures? Je voudrais trouver un bon couvreur.

Oui
Date de l'expérience: 2023-12-09

Cette entreprise très compétente vous pouvez lui faire confiance
Remplace tous types de couverture
Bac acier ,tuiles plates ,tuiles losangees ardoises ,shingle, tige de botte ,tuiles mécaniques, zingueries ,zinc ,plomb cuivre chéneaux solins ,dalle nantaise ,dauphins en galva ou fonte alu

Pedro
Date de l'expérience: 2024-01-05

Oui onnparle de travaux de couverture et de charpente entreprise tred sérieuse et de bon conseilw avant et pendant les mètres et la réalisation du devis

Loïk A
Date de l'expérience: 2021-07-26

Entreprise qui travaille parfaitement bien, les ouvriers sont très professionnels et les travaux réalisés tout comme la gestion du chantier sont parfaits

arthur

Tout le monde est du même avis ? C'est vrai qu'ils sont très professionnels et travaillent bien ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Oui ils bossent très bien

Date de l'expérience: 2023-06-15

Oui très satisfait de leurs prestations
Très professionnels

Date de l'expérience: 2023-11-18

Oui cette entreprise est très sérieuse à recommander
Vous pouvez faire appel vous ne serez pas déçu de sa prestation

Loik A
Date de l'expérience: 2021-07-26

Entreprise très professionnelle, ouvriers sérieux et attentifs, la gestion du chantier est excellente et les résultats des travaux sont parfaits

Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à eux

Alexandra

Avez-vous attendu beaucoup de temps pour la preparation des travaux?

Thomas

Comment faire de nouveau appel? J'attends votre retour rapide

Julie

@Loik A Pouvez-vous donner leur numéro de téléphone svp ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2023-03-13

06 79378531

Cgzrly
Date de l'expérience: 2023-06-04

Tel sonia fort dsv couverture

Date de l'expérience: 2023-06-08

Je ne vomprends pas votre question

Date de l'expérience: 2023-07-26

Non ça a été assez rapide

Date de l'expérience: 2023-12-18

Tel portable sonia fort

Tony
Date de l'expérience: 2024-03-03

Pour faire de nouveau à elle
Vous pouvez appeler Mlle Sonia fort au 0679378531
Et surtout laissez un message elle vous rapelera rapidement

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DSV COUVERTURE ZINGUERIE ou en TOITURES PAURION?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Entrepreneur sérieux et à l’écoute, chef de chantier et ouvriers tres professionnels

Tony

DSV COUVERTURE ZINGUERIE Bassac a de longues delais?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Avec la patronne de dsv couverture

Date de l'expérience: 2023-06-04

Il est bien plus simple de s entendre avec l entreprise dsv elles plus ouverture

Chaly
Date de l'expérience: 2023-06-08

Les deux sont bien et la qualité du travail est identique
Dsv est plus ouverte que paurion mais les deux se complète et leurs clients sont tres satisfait de leurs prestations

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSV COUVERTURE ZINGUERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2023-06-04

Oui c'est bien dsv couverture

Date de l'expérience: 2023-06-07

Oui c est bien dsv couverture
Si vous avez une couverture à refaire en tuiles mécaniques ou couverture à l ancienne tuiles plate, ardoises zing
Sincèrement.t vous pouvez faire confiance à cette entreprise entrprise elle est trew professionnelle e

Salut. J'espère que vous allez bien. J'aimerais vous demander quelque chose sur cette entreprise. Est-ce qu'elle recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur des conditions de travail? Elle a une note de 3/5.

Date de l'expérience: 2021-07-26

Je ne sais pas si elle recrute mais je peux vous confirmer qu’elle travaille très bien

Xavier

quelqu'un parmi vous sait s'il DSV COUVERTURE ZINGUERIE recrute ?

Date de l'expérience: 2023-06-24

Oui elle recrute

Date de l'expérience: 2023-07-23

Oui dsv recrute immédiatement
Chef d équipe sachant couvrir avec tous types de tuiles et façonner le zinc plomb cuivre etc et soit très motivé
Bien rémunéré

Date de l'expérience: 2024-02-02

Ouiiiiii elle recrute urgent

benoit

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de DSV COUVERTURE ZINGUERIE?

Chaly

Elle a un délais de 6 mois

Date de l'expérience: 2024-01-01

Cette entreprise existe depuis 1960 à aujourd'hui de père en fils et maintenant en fille et elle est très sérieuse .
Devis rapide et très bien détaillé.
Prise de dimensions réalisation d un plan côté accompagné de photos pour bien montré au client l état de sa couverture et des travaux à réaliser

Date de l'expérience: 2024-02-11

Bonjour à tous ,oui cette entreprise est très sérieuse et professionnelle.

DSV COUVERTURE ZINGUERIE offre un très bon service à un prix abordable. Je recommande.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Ils posent tous types de tuiles spécialisé sur pose d zrdoisew sur clochet récemment sur une église tuiles plates sur un pigeonier de forme circulaire
Neuf rt rénovation et ils conseils les clients avant travaux
Viennent faird lew mètres et étudier votre projet font un plan avec lew dimensions
Devis rapide et gratuit

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezDSV COUVERTURE ZINGUERIE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Cgarly
Date de l'expérience: 2023-06-04

L entreprise dsv couverture recrute une personne qualifié qui sache poser tous types de tuiles et travailler le zinc

DSV COUVERTURE ZINGUERIE Questions fréquentes