EXPERT PROTECT

Hombourg-Haut
SIREN: 419631411 SIRET: 41963141100032

Avis EXPERT PROTECT

Comment utiliser Protect expert ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERT PROTECT ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-07-24

Il y a de nombreux commentaires positifs sur EXPERT PROTECT, avec des utilisateurs soulignant la sérieux de l'entreprise, la bonne qualité de leurs produits et services, ainsi que leur satisfaction générale. Il semble donc que l'entreprise soit bien notée par les utilisateurs du forum.
Maintenant, j'aimerais poser quelques questions sur les conditions de travail chez EXPERT PROTECT. Quelles sont les opportunités d'avancement professionnel dans l'entreprise ? Fournissent-ils une formation continue à leurs employés ? Quels sont les avantages offerts aux employés, tels que les congés payés, les avantages sociaux, etc. ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Denise
Date de l'expérience: 2021-09-03

Super bient passé devis corect prix corect bonne prestation merci experts protect

jordan

Bonjour ! Quel type de prestation a été effectuée et quel est ce prix correct ? Merci d'avance

Benoît
Date de l'expérience: 2021-09-03

Travail avec de bon produits ses du sérieux bon travail Benoît

Date de l'expérience: 2020-11-24

Super bient passer une bonnes aproche tres serieux trouver dans les journeaux bonne artisant

Marion

C'est bon à savoir :) merci pour cette évaluation

Tres bient bon travails

Emilie

Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tarifs ?

Enquête

EXPERT PROTECT est une très bonne entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Super qantinuer comme ca tres bon travails

Caroline

Quel type de travau ils ont fait chez vous ?

Muller
Date de l'expérience: 2020-11-13

Je suit tres satisfaite merci expert protect bonnes continuite

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les principaux inconvénients de EXPERT PROTECT sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans EXPERT PROTECT: Individuel.

Date de l'expérience: 2020-11-13

Je trouve que cette artisans et tres serieux

Raymond
Date de l'expérience: 2020-10-06

Très bonne expérience avec l’entreprise expert protect entreprise très sérieuse

Ricky
Date de l'expérience: 2020-10-06

Entreprise tres perfotmante aucune attente tres rapide bonne qualite des produit tres satisfait merci expert protect pour ces travaux

Est-il vrai que EXPERT PROTECT utilise des technologies plus récentes que CONDOR?

Depuis le 2020-12-31, EXPERT PROTECT vous propose un emploi bien rémunéré à Hombourg-Haut. Voulez-vous nous rejoindre?

Portez-vous des masques en EXPERT PROTECT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Dites-moi quelle entreprise : EXPERT PROTECT ou LA BAGUETTE CHAPELLOISE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise EXPERT PROTECT faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans EXPERT PROTECT?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de EXPERT PROTECT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

william

Quel contrat après la période d'essai chez EXPERT PROTECT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EXPERT PROTECT proposera.

morgan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EXPERT PROTECT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

william

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

L'un de points positifs de travail chez EXPERT PROTECT c'est la rémunération

Il est grand temps de faire un commentaire sur EXPERT PROTECT. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Bonjour! J'aimerais connaitre des employeurs à Hombourg-Haut qui offrent un salaire distinctif

Êtes-vous de Lille? Participez au premier recrutement chez Agent / Agente De Sécurité (H/F) à EXPERT PROTECT.

EXPERT PROTECT Questions fréquentes