CONDOR

Saint-Avold

Avis CONDOR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CONDOR ?

Que voulez-vous savoir sur CONDOR ?

Est-il vrai que CONDOR s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Est-ce que des employés bénéficient de avantages supplémentaires chez CONDOR, par exemple le cofinancement des repas?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CONDOR ou EXPERT PROTECT?

recommandez-vous cette societe a Saint-Avold? quelles sont les gains ici? quel est votre avis?

Les employés de CONDOR sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du coronavirus sur le lieu de travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Près de CONDOR il se trouve une entreprise B C CONSTRUCTIONS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce que le travail de vitrier dans CONDOR ressemble à celui de PEINTURE HABITAT?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à CONDOR? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? à votre avis, est-ce difficile d'obtenir la position d' ingénieur? Quelle est la rémunération moyenne? J'attends votre commentaire.

CONDOR recrute récemment pour des postes :

Télévendeur / Télévendeuse (H/F), télévendeur/euse

Vous étiez un employé de la société CONDOR FRANCE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

L'entreprise CONDOR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise CONDOR recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

CONDOR Questions fréquentes