K NET ENTREPRISE

86 AVENUE DE LA RESISTANCE, 93340 LE RAINCY
SIREN: 792704199 SIRET: 79270419900019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis K NET ENTREPRISE, Offres d'emploi

K NET ENTREPRISE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur K NET ENTREPRISE ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? K NET ENTREPRISE ou ULTIMATE PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez K NET ENTREPRISE?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en K NET ENTREPRISE ou en ULTIMATE PROPRETE?

Il y a une entreprise SYNERGIHP GRAND EST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que K NET ENTREPRISE?

K NET ENTREPRISE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Qu'est-ce que ça fait de travailler en tant que technicien chez K NET ENTREPRISE? Quelles est la rémunération? Merci d'avance pour votre réponse.

Peut-on trouver dans l’entreprise K NET ENTREPRISE de vraies opportunités d’évoluer dans sa carrière, titres restaurants, si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en joignant votre CV et une lettre de motivation en tant que commercial ?

Quel contrat est en chez K NET ENTREPRISE a Cergy pendant la période d'essai? Et pouvez-vous compter sur des bonus tels que des titres restaurants? J'attends votre avis.

Je parle l'anglais couramment. Est-ce que vous savez quelles sont les chances d'obtenir un travail dans l'entreprise K NET ENTREPRISE au poste de technicien? J'ai trouvé cette offre ici: https://www.indeed.fr/company/K--NET/jobs/Technicien-Support-Installation-3724ce30be00236c?fccid=afb90ac1d31f3ad0&vjs=3

K NET ENTREPRISE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) ADV F/H (24 - 26 k€ brut annuel), Technicien / Technicienne support technique, Technicien support informatique H/F

Je peux confirmer que cette entreprise K-NET est digne de confiance.

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant K-NET. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Manager Plateau Télévente H/F - K NET ENTREPRISE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Laneuveville-devant-Nancy? Participez au premier recrutement chez Technicien Réseau à K NET ENTREPRISE.

K NET ENTREPRISE Questions fréquentes