SPEED SHOP

38 RUE BONNE FONTAINE, 85300 CHALLANS
SIREN: 790869390 SIRET: 79086939000027 Téléphone: +33 3 88 54 60 09

Avis SPEED SHOP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SPEED SHOP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED SHOP ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-11

Commande annulée et remboursée sans excuses ni explication. 0 considération client et stock pas à jour. Encore un site de m…

Maxime

Combien de temps après l'achat ta commande a été annulée?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SPEED SHOP ou CAMPING LE BAHAMAS BEACH, qu'en pensez-vous?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SPEED SHOP ou à une entreprise VILLAS GINKGOS BONNE FONTAINE à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SPEED SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPEED SHOP ou en CAMPING LE BAHAMAS BEACH?

Est-il vrai que SPEED SHOP s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Qui dans SPEED SHOP est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SPEED SHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SPEED SHOP Challans?

océane

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SPEED SHOP est très utile

nathan

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Challans), il n'y avait rien de tel

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je suis très curieux de savoir combien ils paient pour le poste poseuse chez SPEED SHOP ?

Salut, savez-vous que SPEED SHOP recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Pensez-vous que SPEED SHOP fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

SPEED SHOP Questions fréquentes