Avis AGENCE NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE
Poste de Chargé de communication et marketing social en santé mentale, salaire non indiqué.
Mission très cadrée : piloter 2 gros dispositifs (promo du site santementale-info-service.fr + campagne bon usage des écrans) avec double gestion d’agences créa et média, reporting strict et suivi budgétaire.
Avantage principal : impact concret en santé publique et service public.
Les exigences semblent-elles élevées pour un salaire non communiqué ? Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur la charge réelle et la rémunération à ce poste ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez AGENCE NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.
Chez qui avez-vous eu le meilleur équilibre pro/perso : AGENCE NATIONALE DE SANTE PUBLIQUE ou SYNDICAT DES EAUX LE PAUTOT ?