IVERCO

9 RUE DU COMTE D ARTOIS, 59400 CAMBRAI
Évaluation 3.4/5

Avis IVERCO

3.4

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez IVERCO ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-02-18

Notre véranda est de juin 2023 et tout c'est très bien passé du commerce à la pose, tout le monde a été de très bons conseils et à l'écoute pour la réalisation de notre projet.

Longue
Date de l'expérience: 2024-01-06

Une superbe véranda sur mesure avec pergola adjacente ! Un magnifique projet qui a transformé notre maison ! Des pros à l'écoute, service de qualité ! Merci

Nathoo
Date de l'expérience: 2018-05-07

Veranda installée en 2018, depuis 10 passages pour les mêmes fuites sans résultat. Je fais intervenir la décennale pour faire expertiser la toiture , résultat iverco envoie un artisan toiture huyon en juillet cette année pour coller un tapis en caoutchouc
Du travail ni fait ni a faire , catastrophique le puit de lumière n a plus d évacuation l eau stagne sur 40cm. Ne répondent plus aux mails.. bref à éviter

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-11-22

Je suis cliente depuis 2017, j’ai eu un problème d’étanchéité sur ma véranda, il a été résolu rapidement et depuis plus rien. Nous avons parrainé plusieurs projets et l’entreprise nous a remerciés avec des chèques cadeaux à chaque fois. Entreprise consciencieuse

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-03-03

Nous sommes très satisfaits de notre pergola.
Délai respecté, travail propre et bien réalisé !

Laurent
Date de l'expérience: 2023-11-12

Nous recommandons IVERCO rien à dire du début à la fin tout c'est très bien passé et nous sommes ravis de notre pergola.

Monsieur Da Silva Daniel
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour je viens pour félicité les deux jeunes de chez iverco donc Roubin et Kévin pour le dépannage tardif hier soir. Il sont très soigneux dans leur travail je suis donc ravis du réglage de la porte. Ses dommages qu'il a fallu attendre 5 mois pour 1h30 de travail j'espère refaire confiance à iverco aujourd'hui pour continuer à leur faire de bonne publicité comme avant bonne continuation pour l'entreprise IVERCO cordialement Monsieur Da Silva

Sylvain
Date de l'expérience: 2023-10-19

Nous avons choisi Iverco pour notre projet pergola. Monsieur Demianow le commercial nous a très bien conseillés! Un métreur à l’écoute. Et une équipe de pose rapide et efficace . Nous sommes ravis de cette société.

Delattre
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'ai une véranda installée par Iverco en 2000, j'ai obtenu difficilement le passage du commercial pour le changement des plaques de toit en gardant les rails avec changement des joints
J'attends toujours mon devis , tout est résumé sur les avis du site iverco
Conclusion, si vous faites installer une véranda par Iverco, pas d'intervention possible après 20 ans les techniques évoluent!

Les techniques changent partout

Damilou62
Date de l'expérience: 2020-06-15

Veranda (7,80m sur 3,60) mise en place en juin 2020..
De nombreuses interventions du SAV pour des problemes de claquement..a ce jour toujours pas resolus..d apres la direction et les intervenants le probleme viendrait du fournisseur de plaques..j attends toujours la reponse suite a mon intervention au siege en novembre

Paso62
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entièrement satisfait de notre extension entreprise très sérieuse de la vente à la pose

Christelle
Date de l'expérience: 2023-03-26

Une entreprise très sérieuse. Nous avons été impressionnés par l’atelier. Nous sommes très content de notre véranda, le produit est très bien fabriqué! Merci à notre commercial pour ses conseils et les poseurs pour leurs professionnalismes. Nous recommandons cette entreprise

Merci beaucoup pour votre retour!

Sebastien
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nous sommes passé par cette entreprise pour notre pergola et nous sommes très contents du résultat. Le commercial connait très bien son produit et les poseurs sont très professionnels

Rachid B
Date de l'expérience: 2023-01-08

Deuxième projet avec cette boite et jamais déçu! Societe à conseillé! En plus c’est du local

Rachid B
Date de l'expérience: 2022-10-24

J’en suis à mon deuxieme projet chez eux et je suis toujours autant satisfait! Serieux et et qualité!!!

Esteban

@Rachid B ? Est ce qu'ils font des vérandas svp ? On peut voir quelques parts leur réalisations ?

Mme Lemoine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui, vous pouvez aller sur www.iverco.com, il y a plein d'infos sur leur site internet

Michel
Date de l'expérience: 2021-07-12

Acquisition d’une véranda aluminium en juillet 2021. Très content de la qualité et de la pose de la véranda. Je conseille cette entreprise.

Rolande

la veranda est-elle chauffée pour pouvoir également être utilisée en hiver ?

Mme Lemoine
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bien sûr! vous pouvez mettre ce que vous voulez

colchique
Date de l'expérience: 2022-12-29

j'ai fait poser une véranda iverco en 2008 au début tous va bien aujourd'hui j'envoie des mails afin de savoir si iverco peut changer les portes coulissantes qui sont devenus une horreur car les fermetures ne sont plus étanches au froid malgré qu'au début 2 personnes ont étaient envoyés pour régler ce problèmes de décalages ,sans réussite ,et aucune réponse au mail donc je vais certainement passer par une autre société d'installation et dire au revoir à cette véranda qui ne nous causes que des problèmes

Émile

Alors, que vas-tu faire de cette véranda ? Tu le jettes à la poubelle ?

Moha
Date de l'expérience: 2019-05-22

15 ans aprés!!! Je crois bien qu’on ne peut leur en tenir rigueur! Moi j’ai une renault qui a 22 ans et ……

Émile

15 ans et tu ne pourrais rien faire ? le SAV n'existe pas, ils ne veulent pas intervenir chez vous ? Peux-tu me dire pourquoi ? Merci

MAURICE
Date de l'expérience: 2022-12-13

Nous sommes ravis de notre pergola, merci au commercial pour ses conseils. La pose s'est déroulée comme prévue, nous n'avons rien à redire de cette entreprise qui nous a très bien accompagnés dans notre projet.

Cyrille

Quel a été le coût total de la réalisation de la pergola ? J'aimerais le faire au printemps :)

paso 62
Date de l'expérience: 2022-12-09

entreprise très sérieuse des conseils a la pose de notre véranda je recommande

Gaston

Est ce possible de postuler chez eux en alternance actuellement ?

Quels matériaux utilisez-vous chez IVERCO ?

Aluminium

Marie-Thérèse

Vous ne travaillez pas du bois ? Merci pour vos précisions.

Date de l'expérience: 2022-05-01

Une entreprise française qui fabrique, pose et qui fait travailler les gens du coin.

Yvette

@Jacqueline comment vous pouvez les connaître aussi bien ? Vous faites partie de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Non j'ai un ami qui travaille là bas et par la même occasion j'ai acheté une véranda avec Pergola

Yvette

D'accord merci pour votre retour. Mais vous avez eu un bon prix à cause de votre ami probablement ? Vous en pensez pas?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-04-08

Une entreprise qui a plus 30 ans c’est très bon signe! On est entre 30-40 personnes et une bonne partie à 10-15 ans d’ancienneté donc les employés si plaisent chez IVERCO.
Moi ça fait plus d’un an que je suis là bas et l’ambiance est en général très bonne.
Ce début d’année à été compliqué avec la hausse de pleins de choses, les élections… Mais Iverco a une très bonne notoriété dans la région donc les gens qui nous appellent sont encore nombreux ^^

Lucien

Jacques vous êtes le prioritaire ? Vous ne pouvez donc pas être objectifs par rapport la qualité du travail ?

Jacques
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je ne suis pas le propriétaire, aller sur société.com et vous verrez que mon responsable s'appelle
Simon

Frédéric

Jacques, tu es un client ? Je suis allé sur site que vous donnez, mais je ne trouve rien, peux-tu m'aider ? Merci

Lacroix
Date de l'expérience: 2021-11-11

La comptable cette bonne femme qui insulte les clients

Hubert

@Lacroix qui insulte ? Non, ce n'est pas vrai!!! D'où vient votre avis ? Merci

Si elle a gueuler et non insulter c’est qu’elle a ses raisons. Certains clients se croient tout permis alors qu’on fait tout notre possible!

Hubert

Mais le client est votre roi , non?

Hochard
Date de l'expérience: 2022-02-22

Arnaquer évitez ces (supprimé par l'administrateur) qui pense qu’au sous

EstebanG

Pourquoi dites-vous cela ? Les critiques sur Internet disent le contraire à propos de cette entreprise.

Une entreprise comme IVERCO n’aurait pas 30 ans si elle arnaquait les gens

EstebanG

C'est une société familiale ? Quelle est le secret de leur longévité ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aaa
Date de l'expérience: 2021-12-25

A éviter

Jérôme

Pourriez-vous s'il vous plait détailler ce sujet? Y a-t-il une ambiance stressante?

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Top top

Zoé

Salut Nick, dis-nous qqch de plus

Amandine

Mon évaluation de patron, c’est 10. Quant aux horaires de travail flexibles chez IVERCO, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de IVERCO une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

Date de l'expérience: 2021-07-11

Trop beau pour être vrai

Clara

Quelle est la tradition au sein de votre équipe? Merci de vos reponses

Bastien

Vous pensez que c'est pas vrai ?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez IVERCO? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Non pas d’exigence sur l’anglais

Hugo

Bonjour,
Est ce que vous prenez des apprentis dans l'atelier ?

IVERCO Questions fréquentes