Avis JobLeads

Évaluation 1.2/5
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basée sur 68 évaluations
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
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L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
FredWil
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-17

J'ai subi le même sort que bon nombre de personnes sur Jobleads.com. Prélevé de 69,90€ au 14ième jour à 8h36 précisément pour un abonnement d'essai de 14 jours. J'ai contesté auprès du site et ils m'ont proposé un remboursement partiel de 34,95€ que j'ai accepté, pensant pouvoir réclamer le sokde via Paypal car j'ai payé via ce moyen de paiement. Erreur ! Paypal soutient ce site frauduleux et refuse la réclamation. Ne vous aytendez à aucun résultat avec ce site allemand ! Les offres sont dépassées depuis longtemps et payer pour les recevoir en prémium 2,99€, c'est tomber dans un piège destiné à vous prélever 69,90€ quoi que vous fassiez, même en résiliant le paiement le 14ième jour d'essai. Ils prennent en considération l'heure exacte de la souscription pour prélever, et non 14 jours calendaires. Idem piur l'abonnement à 69,90€ par mois, ils prennent en considération des périodes de 28 jours et non 30 jours, pour prélever encore 69,90€. Autrement dit, pour obtenir une offre en Prémium en réalité périmée, cela vous coûte 2,99+2×69,90€ soit 142€99. Pour résilier, écrivez un email de résiliation dès que vous vous abonnez à 2,99€ via Paypal (utilisez ce moyen de paiement pour avoir un recours) avec votre numéro client et votre adresse mail de souscription à premium@jobleads.com, et annulez les paiements automatiques sur Paypal. Et encore, je ne suis pas certain du résultat vu que Paypal refuse la réclamation.

Pour ma part, j'y ai pour l'instant laissé des plumes pour 34,95+2,99 soit 37,94€ pour une offre périmée à laquelle j'ai postulé pour une réponse négative car pourvue depuis longtemps. J'attends de voir si malgré la résiliation via Jobleads.com et l'annulation via Paypal sont suffisants pour faire stopper les prélêvements.

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Jobleads
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-17

⚠️ Mode d'emploi JobLeads – Ce qu’il faut savoir avant de vous abonner
✅ Ce qu’ils proposent
Offre d’essai à 2,99 € pour 14 jours.

Accès à des offres réservées aux abonnés PREMIUM.

Passé ce délai, abonnement automatique à 69,90 €, sans rappel.

❗ Ce qui se passe en réalité
Des annonces périmées

Les postes sont souvent pourvus, parfois depuis plusieurs semaines.

Ce sont des copies d’annonces publiques, récupérées sur d’autres sites d’emploi, non exclusives.

Aucune alerte de fin d’essai

Aucun message n’est envoyé pour vous prévenir de l’échéance.

L’objectif : attendre que le délai passe pour déclencher le prélèvement.

Résiliation masquée, mais possible

Pas de bouton de désabonnement sur le site ou dans l’espace utilisateur.

Vous devez envoyer un email à :
👉 "membership" ou "premium "
+"@jobleads.com"

Résiliation traitée rapidement, mais aucun remboursement si l’heure limite est dépassée le jour même.

Un piège à l’heure près

Exemple : abonnement souscrit le 03/07/2025 à 8h35.

Vous pensez être couvert jusqu’au 17/07/2025, toute la journée.

En réalité, l’échéance est fixée à 8h35 précises.

À 8h36, le système déclenche automatiquement le prélèvement de 69,90 €.

Cette subtilité horaire n’est mentionnée nulle part lors de l’achat.

Échanges limités

Impossible de répondre directement à leurs emails.

Les mails de réponse sont bloqués ou rejetés, ce qui freine volontairement la communication. Il faut remettre à chaque fois les bonnes adresses email.

🛑 Si vous souhaitez tout de même tester :
Conservez la date et l’heure exacte de votre souscription.

Résiliez dès le 12ᵉ ou 13ᵉ jour pour éviter toute mauvaise surprise.

Payez via PayPal pour disposer d’un recours si nécessaire.

En insistant fortement, JobLeads peut accepter de rembourser 50 % (preuve d’un système douteux ?).

✍️ En résumé
JobLeads utilise des pratiques obscures : annonces souvent obsolètes, prélèvement automatique à l’heure précise de souscription, absence d’avertissement, et impossibilité de résilier simplement. L’offre d’essai à 2,99 € est un appât, pas un service honnête.

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Eva V
Date de l'expérience: 2024-09-09

Bonjour,

Je me permets de vous raconter mon expérience auprès de Jobleads.com (à ne pas confondre avec Jobleads.fr qui souffre de la mauvaise réputation de homonyme).

Dans un premier temps, j'ai voulu bénéficier des services prenium de JobLeads.com, à hauteur de 2.99euros pour une durée de 14jours.
Au terme de ces 14 jours, quelle a été ma surprise, lorsque je me suis rendu compte que j'ai été prélevé de la somme de 69euros.

Je demande évidemment remboursement, ce à quoi, on me répond que je ne suis éligible à ce fameux remboursement (faux).

En effet, un site marchand n'a pas le droit de vous proposer des abonnements dissimulés sans votre consentement clair et explicite, de plus, je suis dans la possibilité de faire usage de mon droit de rétractation d'une durée de 14jours pour tout achat effectué en ligne.

J'ai écris au support plusieurs fois, une seule réponse m'a été donné. Après, ça a été le silence total et plus aucune réponse. J'ai donc crée un deuxième compte pour réécrire au support. Ce à quoi, m'a été dit que je ne pouvais pas bénéficier du remboursement (faux).

J'ai donc ouvert un litige sur Paypal (plateforme par laquelle j'ai été débité), et j'ai été remboursé les deux heures qui suivent.

Moralité, n'abandonnez jamais une procédure comme celle-ci, surtout lorsque vous êtes dans votre bon droit. Renseignez vous sur vos droits et les possibilités de recours lorsque vous faites face à un marchand malhonnête. Puis, si vous en avez la possibilité, effectuez toujours vos paiements par des plateformes tierces tels que Paypal, Lydia etc. Cela évite que des sites marchants frauduleux possèdent directement vos informations bancaires.

N'hésitez pas également à entamer une démarche auprès de la DGCCRF.

Alexis
Date de l'expérience: 2024-11-05

Alors moi j'ai essayer de contester le paiment mais Paypal n'a pas voulu

Roxcity
Date de l'expérience: 2024-08-09

J avais validé la période d essai avec mon code Apple Pay donc aucun remboursement de la banque

Josiane
Date de l'expérience: 2024-12-03

Bonjour madame, ou monsieur

J'ai eu exactement la même situation que vous.
J'ai ouvert un litige paybal aussi je me suis abonné à un truc de 2€99 pour un abonnement premium et au final on me prélevé 69€ une grande surprise pour moi.

J'ai ouvert le litige sur paybal et écrire plusieurs mail au support de joblead sans réponse

michael réano

Bravo pour votre suggestion de faire appel à Paypal malheureusement rares sont les paiements que je fais par paypal mais j'ai été remboursé à force de plaintes.

Ninyi

J’ai rencontré exactement le même problème avec JobLeads.

J’ai souscrit à l’offre d’essai à 2,99 €, et après avoir reçu le mail de confirmation, j’ai immédiatement désactivé le renouvellement automatique pour éviter toute mauvaise surprise.

Et pourtant, ma demande n’a pas été prise en compte, et j’ai été prélevé 69,90 €, sans aucun rappel ni avertissement.

Avant de contacter PayPal, j’ai d’abord envoyé un mail à JobLeads**, qui m’a répondu en proposant un remboursement de seulement 50 %. J’ai refusé cette offre et, depuis, plus aucune nouvelle de leur part.

J’ai donc déposé une réclamation sur PayPal, qui m’a temporairement remboursé la somme. Maintenant, si mon dossier est jugé favorable, je pourrai conserver ce remboursement. Dans le cas contraire, il faudra que je rembourse l’argent ce que je trouve normal.

Honnêtement, en voyant les nombreux témoignages similaires, il est clair qu’il s’agit d’une pratique abusive. J’espère que mon dossier sera validé définitivement et qu’il ne s’agira que d’un mauvais souvenir.

Money
Date de l'expérience: 2025-06-06

Paypal vous a rembourse via leur assurance mais jobleads a toujours vos sous.

Jobleads est une (supprimé par l'administrateur) et j’espère que votre témoignage comme tous les autres vont permettre aux personnes de ne pas se faire avoir.

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Clemlego200387
Tiers
Date de l'expérience: 2024-09-11

ATTENTION À JOBLEADS. C’est la deuxième fois que parce que j’ai fait des recherches d’emploi sur internet, je me retrouve avec des prélèvements de Jobleads, sans rien avoir demandé, et que je vais devoir changer de CB à cause d’eux!

Je ne sais pas comment ils ont pu avoir mes informations de CB car à aucun moment je ne leur ai fournit!

Je m’en suis rendue compte car n’ayant plus de plafond sur ma carte, mon iPhone m’a envoyé une notification de la banque qui me disait que la paiement CB de 69€ pour Jobleads avait été refusé (je remercie pour une fois la banque et les plafonds au ras des pâquerettes, car sinon je ne m’en serai pas aperçue) et un deuxième msg pour le refus d’un second paiement de 17€. Très étonné je fais des recherches, et je m’aperçois que j’ai déjà eu le cas avec eux il y a quelques années, pendant plusieurs mois, des prose Jobleads de 69€. J’ai du changer de CB pour que cela s’arrête!

Je leur ai envoyé un mail, pour stopper les prélèvements, ils me repondent ok mais il reste une somme à payer on vous envoie un lien pour le paiement, la blague!!!
Ils me prouvent mon adhésion à leurs services bidon, en m’envoyant une confirmation de contrat que j’aurai soi disant reçue par mail le jour de l’adhésion. Apres vérification je n’ai absolument rien reçu.

C’est inadmissible et je vais porter plainte! On parle de victimes qui recherchent un emploi et qui sont donc potentiellement dans des situations financières compliquées. Ces prélèvements sont abusifs, cachés, et n’ont pas lieu d’être!

Cococaledo32
Date de l'expérience: 2024-09-14

J'ai exactement le même problème.

Fafa555
Date de l'expérience: 2024-10-21

J’ai été arnaqué aussi, je pense envoyer cette affaire au procureur de la république. Je vous demande de faire de même, plus on est nombreux, plus on fera tomber ces arnaqueures

Freuxy

Bonne idée mais je pense qu'un recours collectif aurait plus de poids. On pourrait tous se réunir sous une même plainte

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
Ou en êtes-vous sur ce point ?
Merci

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2025-08-02

J'ai essayer l'offre d'essaie à 2,99€ pour 14 jours et j'ai résilié mon compte quelques jours après précisément le 13/05/2025 avant même la fin des 14 jours. Cependant Jobleads me prélève sur mon compte 69,99€ abonnement primium. Je n'ai souscrit à aucun abonnement pourtant. C'est de l'anarque ce site, à fuir absolument.


Suite à votre demande et conformément aux dispositions contractuelles, nous avons résilié votre adhésion à compter du 13/05/2025, qui sera le dernier jour actif de l'adhésion Premium que vous avez payée.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez JobLeads ?

Fredwil
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-17

Site d'arnaque. Vous font souscrire un abonnement Premium à 2,99€ le 3/07, et vous disent par email que vous pouvez résilier jusqu'au 17/07. Or ils prélèvent 69,90€ le 17/07 sans attendre l'échéance. S'en suit un dialogue de sourds et vous proposent un remboursement de 50% sous prétexte qu'ils avaient prévenu qu'on avait 14 jours pour résilier l'abonnement... Or même si vous êtes dans les temps, ils passent outre votre résiliation. Site frauduleux, n'adhérez pas.

Cocoba41
Date de l'expérience: 2025-07-30

Même chose pour moi. La date d'échéance était le 22/07. J'ai envoyé un mail le 22/07 mais j'aurais dépassé l'heure prévue !!!!!
Je me bât et pour moi, ils me proposent que 30% de remboursement sur les 69.90!!!!
Je ne lâche rien. C'est du grand n'importe quoi.
Je pensé juste que c'était pour un essai de 14 jours mais non! A aucun moment je n'ai reçu une autorisation de prélèvement. Et le délai de rétraction étant de 14 jours sans condition d'heure. Je veux le remboursement.

FredWil
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-17

Si, vous recevez un email mais il se case direct dans les SPAM car il est truffé de liens qui font reconnaître le mail en spam. Da.s ce mail ik est bien précisé une heure. Pour ma part 8h35. À 8h36 vous êtes débité des 69,90€ le 14ième jour. C'est là le piège. Si vous répondez au mail pour résilier, le mail ne part pas. La structure de l'adresse email est telle que l'envoi se bloque... Tout est fait pour voys piégee.

Vous avez une question à propos de JobLeads ?

Posez-la anonymement !

Vincent
Candidat
Date de l'expérience: 2025-07-10

Tromperie totale. Paiements sans votre consentement. N'apporte rien de professionnel. A fuir absolument !

Nasreddine
Candidat
Date de l'expérience: 2025-06-24

Jobleads est un site fait pour extorquer de l'argent avec leur appat d'abonnement de 2,99 pour 15 jours, et une fois les 15 jours passés et si vous oubliez d'annuler votre abonnement on vous preleve l'argent, ce qui est normal, mais si a ce moment vous vous rendez conpte que vous nMavez pas besoin d'un abonnement premium vu la qualité du site, et vous demandez un remboursement, dans la minute qui suit, IL EST REFUSÉ, contrairement a d'autres site de recherche d'emploi nottament Linkedin
Je considere cela une extorision maquillée
obleads is a website designed to extract money through the lure of a €2.99 subscription for 15 days. Once those 15 days are over, if you forget to cancel your subscription, you're charged—fair enough. But if at that point you realize you don’t need a premium subscription due to the site's quality and request a refund within minutes, it is immediately denied. This is unlike other job search platforms, such as LinkedIn. I consider this to be disguised extortion

heloise
Question

Est-ce que JobLeads propose des plans de carrière clairs pour garder les gens motivés ?

pat@202
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-23

NON tu aura la même vidéo même quand tu paie

Summarius 
2025-06-06 16:46
Avantages :
  • Ambiance de travail positive : JobLeads est souvent décrit comme ayant une culture d'entreprise ouverte et collaborative, avec une équipe dynamique et des collègues bienveillants.

  • Flexibilité du travail : L'entreprise propose des horaires de travail flexibles et la possibilité de télétravail, permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

  • Opportunités de développement : JobLeads met l'accent sur le développement professionnel, offrant des formations régulières et des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise.

Inconvénients :
  • Pression sur les résultats : Comme dans beaucoup d'entreprises axées sur la performance, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs de vente ou de croissance.

  • Ressources limitées : Parfois, les employés peuvent ressentir un manque de ressources ou de soutien dans certains projets, ce qui peut engendrer du stress.

  • Communication interne : Il peut y avoir des défis dans la communication entre différentes équipes ou départements, ce qui nécessite une amélioration continue.

nom d'utilisateur supprimé
Candidat
Date de l'expérience: 2025-05-27

Vous pensez prendre un essai à 2,99 mais en fait on vous prélève 69 euros ! Aucun remboursement !

Arnaque
Candidat
Date de l'expérience: 2025-05-28

Bonjour,
JobLeads m’a prélevé 70 euros à tort et il ne veut pas me rembourser !

PPPPP
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-08

Très mauvaise expérience des voleurs vous pensez prendre un essai à 2,99 mais en fait on vous prélève 69 euros et aucun remboursement aucun service
U

Deldt
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-20

A ÉVITER, jobleads.com.....(supprimé par l'administrateur)!!

Je me permets de vous raconter mon expérience auprès de Jobleads.com

Dans un premier temps, j'ai voulu bénéficier des services premium de JobLeads.com, à hauteur de 2.99euros pour une durée de 14jours. Au terme de ces 14 jours, quelle a été ma surprise, lorsque je me suis rendue compte que j'ai été prélevé de la somme de 69.90 euros.

Je demande évidemment un remboursement au service client ce à quoi, on me répond que je n'ai pas le droit, mais c'est faux.

En effet, un site marchand n'a pas le droit de vous proposer des abonnements DISSIMULÉS sans votre consentement clair et explicit. Or, je n'ai reçu aucun message pour m'informer de la fin du période d'essai. Non plus pour m'informer du paiement qu'allait s'effectuer. A aucun moment j'aurai souhaité prolonger cette période d'essai car la qualité de services de cette société est douteuse et sa manque de transparence est alarmante!

Cette expérience m'a semblé être une violation de ma confiance et met en question la légitimité des services que joblead prétend offrir.

J'e vais entamer une démarche auprès de la DGCCRF pour faire valoir mes droits et mettre fin à cet abus envers les consommateurs.

N'hésitez pas à me contacter si vous envisagez de prendre des mesures légales contre jobleads.com

Ludovic H
Candidat
Date de l'expérience: 2025-05-19

Payer un site Web pour postuler à des offres dont on est pas certain qu'il va y avoir une suite c'est une honte !!! C'est comme si on vous faisait Payer le droit d'entrée en grande surface mais que vous n'êtes pas sur de trouver ce dont vous cherchez. Comment peut-on avoir ce genre de pratiques sur la détresse des gens? C'est honteux. Site Web a banir

patyap
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-29

Après la période d'essai, j'ai été systématiquement facturé sans aucun rappel ni notification. Pour me désabonner, j'ai dû appeler et écrire à plusieurs reprises avant que cela soit enfin pris en compte.

Aucun service ne m'a été proposé : leur prétendue aide est inexistante. Je n'ai jamais pu obtenir le moindre rendez-vous avec un coach, mon CV est resté exactement comme je l'avais laissé. Rien n’a été fait.

Je considère cela comme une arnaque pure et simple, mais légalisée.
Normalement il faudrait mettre zéro étoile mais cela n'existe pas

Annydu11

Je viens d’ avoir le même problème, sans avoir demandé si je voulais continuer, Jobleads veut me prélever 69,90 €.
Je suis pas d’ accord du tout, c’ est complètement abusif, du vol

Mdiaz
Date de l'expérience: 2025-05-13

Complètement d'accord, à fuir ! Je conseille HELLOWORK qui fonctionne bcp mieux.

Mdiaz
Date de l'expérience: 2025-05-13

Le même problème pour moi.
C'est très malhonnête.

Tu paies pour R
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-01

Déjà ils te font payer près 70€ (69,9€) mensuel pour qu’une IA de mauvaise qualité vous renvoie votre CV “adapté au poste” truffé de fautes. Par la suite, vous êtes harcelé par mail avec des propositions de postes qui ne vont pas toujours avec votre profil et vos attentes. Vous vous désabonnez 100 fois de leur chaîne de diffusion mais continuez quand même de recevoir des mails, on dirait du harc*lement.

Jeehols
Candidat
Date de l'expérience: 2025-01-03

Attention ce site est une vrai arnaque.
Surtout n'y adhéré pas !
Les 15 premiers jours sont à 2,90 euros ce qui leur permet ensuite de vous prélever 70 euros sans vous consulter et sans que vous ayez donné un accord visible. Pour l'instant aucune possibilité de les récupérer !!
Leurs propositions d'annonces sont décorrélées des agents de recherche mis en place et leurs soit-disant conseils sont générés par de IA de mauvaises qualités.

Bamara
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-14

J’ai souscrit aujourd’hui et me suis rapidement rendu compte de l’arnaque. J’ai alors décidé de chercher des avis sur les forums.

Je suis ingénieur, mais lorsque le site affiche les résultats de recherche en fonction des intitulés que l’on saisit, le descriptif des postes est complètement à côté de la plaque, avec des métiers comme maçon ou cariste. Ce qui m’a encore plus choqué, c’est la grille salariale totalement irréaliste, toujours comprise entre 60 et 80K€.

J’ai payé leurs 2,99€ inutiles, mais après avoir lu vos commentaires, j’ai immédiatement contacté ma banque pour faire opposition à ma carte. Ainsi, ils ne pourront pas prélever les 69€ après les 14 jours d’essai. Même pour les 2,99€, ma banque m’a conseillé d’attendre jusqu’à mardi, et si le prélèvement passe, elle me remboursera.

Un site à fuir ! En tout cas, merci à vous, car grâce à vos expériences, j’ai pu réagir à temps et éviter le pire.

David
Employé
Date de l'expérience: 2025-01-15

Ce site est une boîte à spam. Il envoie un mail par jour et il est impossible de se désinscrire.
C’est une grosse arnaque.

Jojo92110
Candidat
Date de l'expérience: 2024-09-30

Site internat à fuir ! Ils te proposent un abonnement à 2,99 € sans préciser avant le paiement qu'ensuite il vont te prélever 69 € par mois ! Ce sont des abonnements cachés et c'est formellement interdit par le code de la consommation !

Quand tu demandes le remboursement ils te font un mail type d'une mauvaise foi incroyable !

@ngeGod
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-27

Faisons attention!!! Il faut fuir très loin de membership@jobleads.com
Il faut les éviter car ils sont très très nuisibles. Arnaque Pro max !!!

Abdel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-12-23

Ce matin jai voulu postuler a une offre de responsable comptable sur Indeed
En postulant le site me dirige sûr jobleads affichant salaires de 80000 euros pour un poste que je reconnais ne vaut pas 80000 euros.
Je suis moi même responsable comptable et ce salaire ne correspond pas à la fiche de poste.
Cela m'a créé un refus chez le vrai recruteur. Refus que je n'ai pas accepté... Et sa réponse est mes prétentions salariales (car j'ai postulé directement sur le site du recruteur) ne correspond pas à leur attente et trop élevé
En regardant de près le salaire sur le site de jobleads est de 80 et sur le site du vrai recruteur pas de salaire mentionné ... C'est a nous de mettre nons prétentions donc je me suis trouvé bête a accusé l'employeur de racisme alors que lui et moi nous sommes faits arnaquer.

Ella987
Candidat
Date de l'expérience: 2024-12-14

Ils te proposent de payer 2,99€ pour un essai de 14jours puis ils te prélèvent 69,90€ pourtant j’ai annulé l’essai. ils m’ont prélevé 3 foi 69,90€. Mon paiement ayant été effectué par carte, ils je ne peux pas récupérer mon argent. Dans tout ça, ils n’envoient pas de mail de renouvellement ni de prélèvement. Je me demande comment ils ont fait pour enregistrer ma carte. Pfff 🤦🏽‍♀️ A fuir !

Caro
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-04

Honteux de payer pour chercher un travail.
Je ne peux pas postuler sur un poste auquel j’ai le bon profil, je suis forcée de payer , c’est inadmissible.

Mike83
Date de l'expérience: 2024-11-13

Plaignez vous et faites vous rembourser. Les conditions d’adhésion ne sont pas claires du tout.

David

Oui, c'est exact. Profiter du stress et de l'angoisse des gens qui cherchent du travail avec des annonces trop belles pour être vraies, c'est terrible. Je ne comprends pas comment ce site n'est pas épinglé par la justice?

Stach2010
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-01

Bonjour à tous, si vous vous êtes fait avoir par jobleads, que vous croyez payer une petite somme pour évaluer votre cv et que finalement vous vous êtes trouvé a payer beaucoup plus cher pour un abonnement mensuel. Allez aussi mettre un avis sur truspilot, vous perdrez pas votre temps.

If you got tricked by JobLeads, thinking you were paying a small amount to have your CV evaluated, only to end up being charged much more for a monthly subscription, take the time to leave a review on Trustpilot. It’s worth it!

Michael Reano
Date de l'expérience: 2024-11-13

C’est déjà fait même di j’ai cru voir qu’il m’avaient également remboursé 50% de plus. Le mal était fait !

Le dindon de la farce

Pour le coup, mon pseudo me va comme un gant
Ayant du mal à trouver une alternance et ayant besoin d’argent, j’ai décidé de faire confiance à ce site pour m’aider à mettre en avant mon CV, et je viens tout juste de me rendre compte après des mois qu’il me prélève exactement 17,48 € par mois

Reano
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-12

Je me suis également fait prendre à cette arnaque, je ne faisais que consulter les annonces. Je n’ai pas lu les asterisques ou conditions d’utilisation

Antoine
Candidat
Date de l'expérience: 2024-10-01

(supprimé par l'administrateur)
Le service est très moyen (en gros, ils récupèrent les autres annonces ailleurs) Les conseils de CV ressemblent à de l'intelligence artificielle bas de gamme. Et pour le reste, ils font u n'offre Pas chère pour commencer, mais avec une grosse arnaque sur la suite si tu ne lis pas tout le reste. DARK PATTERN . Tu cherches du travail ok pour 3 euros mais apparait si tu ne fais pas gaffe cela ne représente pas loin de 70 euros !!!!! pour un service vraiment pas à la hauteur à part en aspiration d'autres sites.
PERSONNELLEMENT, JE PENSE QUI LS ABUSES DE LÀ FAIBLISSE DES GENS
Date
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03/10/2024
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17/10/2024
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1626735
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Léna
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-11

Bonjour j’ai subis cette arnaque aujourd’hui on me demande de payer 69€ + 17€ , je n’ai pas cette somme sur mon compte donc rien n’a pu être débité et a été refusé, j’ai envoyé un e-mail pour mettre fin à mon abonnement mais personne ne répond. Quelle est la solution bloquer ma carte en banque? je dois payer d’abord ? Ou bien une autre alternative existe ?

Fablu
Date de l'expérience: 2024-11-06

J'ai subi la même arnaque mais c'était via mon compte bancaire. Je me suis faite remboursée et ai envoyé un mail à jobleads qui n'a pas répondu et m'a dit que je ne faisais plus partie des membres premium.
Je les ai dénonces à la DGCCRF. .

Stéphanie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-11-12

ARNAQUEURR ! !!!!!!⚠️🚨on m’a retiré 17€ , 2€ et 69€ et tout ça pour n’avoir aucun résultat de plus les sommes qui se débitaient n’était pas attendu car c’était marqué en minuscule. Affaire frauduleuse et malveillante. ATTENTION À VOUS !! Arnaque pure et dure .

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