LA VIE TRANQUILLE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis LA VIE TRANQUILLE

2.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA VIE TRANQUILLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE TRANQUILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Yoyo
Date de l'expérience: 2021-10-20
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
LA VIE TRANQUILLE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
On peut compter sur work-life balance chez LA VIE TRANQUILLE : non.
Les changements que j'aimerais voir dans LA VIE TRANQUILLE sont : des primes, des bonus.
Les points faibles de LA VIE TRANQUILLE sont : l'ambiance désagréable.
Les employés chez LA VIE TRANQUILLE sont : toxiques.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : neutre.
Le service est : mauvais.
LA VIE TRANQUILLE recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Secrétaire désagréable la bas on tes de la (supprimé par l'administrateur) ! Contrat tout les 2/3 mois pas plus !!!!.

Cécile

lLes délais de paiement sont-ils longs ? combien d'heures par jour travaillez-vous ? C'est vraiment triste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'en ART TOIT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LA VIE TRANQUILLE?

J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de Aide à domicile ?

Pensez-vous que COBY PHARMA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LA VIE TRANQUILLE?

J'ai vu des offres avec l'italien sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJNS - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble l'emploi chez LA VIE TRANQUILLE? Merci pour votre retour.

Vous hésitez à envoyer votre candidature? Nous vous invitons à nous envoyer votre CV pour aide à domicile https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec8e356ded4bec51&fccid=391161ec802b9eda&vjs=3

laurent

Comment se déroule un entretien pour le poste de aide à domicile en LA VIE TRANQUILLE? C'est difficile de l'obtenir?

céline

Assez efficace. LA VIE TRANQUILLE dispose d'un service RH professionnel.

laurent

Cool que je sais .

LA VIE TRANQUILLE et CRECHE FEES ET LUTINS ont leur propre boutique?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur la position de aide à domicile dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au ce poste? Quel est le salaire?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-1945139562525469352?

LA VIE TRANQUILLE recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F), Aide à domicile

Quelles émotions LA VIE TRANQUILLE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

LA VIE TRANQUILLE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WLVYAide À Domicile (H/F).

La rotation est-elle dans LA VIE TRANQUILLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LA VIE TRANQUILLE Questions fréquentes