LA VIE TRANQUILLE

1 RUE JEAN JAURES, 59111 HORDAIN SIREN: 484222989 SIRET: 48422298900036

Note de l'employeur 2.3/5

Avis LA VIE TRANQUILLE

Les conditions de travail au poste de aide à domicile sont-elles bonnes chez LA VIE TRANQUILLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Yoyo Date de l'expérience: 2021-10-20
Encuesta

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
LA VIE TRANQUILLE devrait définitivement s'améliorer: Délais de paiement.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
On peut compter sur work-life balance chez LA VIE TRANQUILLE : non.
Les changements que j'aimerais voir dans LA VIE TRANQUILLE sont : des primes, des bonus.
Les points faibles de LA VIE TRANQUILLE sont : l'ambiance désagréable.
Les employés chez LA VIE TRANQUILLE sont : toxiques.
Les supérieurs sont : incompétents.
La relation avec le patron est : neutre.
Le service est : mauvais.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
LA VIE TRANQUILLE recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Secrétaire désagréable la bas on tes de la (supprimé par l'administrateur) ! Contrat tout les 2/3 mois pas plus !!!!.

Cécile
@Yoyo

lLes délais de paiement sont-ils longs ? combien d'heures par jour travaillez-vous ? C'est vraiment triste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
600k? je suis choquee
stephanie
moi aussi, choque
J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux pas cela répéter. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui ont le différent point de vue au poste de Aide à domicile ?

Pensez-vous que COBY PHARMA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LA VIE TRANQUILLE?
J'ai vu des offres avec l'italien sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KJNS - quelqu'un peut-il écrire à quoi ressemble l'emploi chez LA VIE TRANQUILLE? Merci pour votre retour.
Vous hésitez à envoyer votre candidature? Nous vous invitons à nous envoyer votre CV pour aide à domicile https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ec8e356ded4bec51&fccid=391161ec802b9eda&vjs=3
laurent
Comment se déroule un entretien pour le poste de aide à domicile en LA VIE TRANQUILLE? C'est difficile de l'obtenir?
enzo
Assez efficace. LA VIE TRANQUILLE dispose d'un service RH professionnel.
laurent
Cool que je sais .
LA VIE TRANQUILLE et CRECHE FEES ET LUTINS ont leur propre boutique?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur la position de aide à domicile dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail au ce poste? Quel est le salaire?
Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de la maladie?

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/-1945139562525469352?

Offres d'emploi récemment ajoutées en LA VIE TRANQUILLE

Aide à domicile (H/F), AIDE À DOMICILE (H/F), Aide à domicile
Quelles émotions LA VIE TRANQUILLE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Les employés recommandent-ils de travailler pour LA VIE TRANQUILLE ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour LA VIE TRANQUILLE. Découvrez plus d'avis sur le travail chez LA VIE TRANQUILLE.
Quand LA VIE TRANQUILLE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-11-26. Consultez plus d'informations sur LA VIE TRANQUILLE.
L'adresse du site Web est http://www.lavietranquille.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LA VIE TRANQUILLE.
Dans quelle région opère LA VIE TRANQUILLE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur LA VIE TRANQUILLE.
Le 2022-02-16 une autre annonce de LA VIE TRANQUILLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide À Domicile.
Position Aide À Domicile dans LA VIE TRANQUILLE est disponible à nouveau!

Les utilisateurs connaissent-ils LA VIE TRANQUILLE ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LA VIE TRANQUILLE ?