
Avis PRECISION
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur PRECISION. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une opportunité comme Chargé(e) d'accueil chez une concession automobile!
Poste clé en accueil et coordination, idéal pour quelqu'un avec expérience en hôtellerie ou restauration de luxe. Requiert une présentation soignée et le sens du relationnel. Garantir une expérience client impeccable est essentiel.
Les exigences correspondent-elles aux avantages du poste? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance et l'évolution dans ce type de cadre?
Recommandez-vous plus de travailler dans PRECISION ou dans EBCOM? Quelles sont vos opinions sur elles?