Avis AIDADOM 73
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de vie en CDI, avec un salaire garanti entre 1 900 et 2 200 € brut/mois, même si le planning baisse. Ça attire, mais l’attente clé semble être la mobilité et les déplacements fréquents, avec des journées bien remplies (interventions + trajets). Un avantage fort: la mutuelle haut de gamme 100% prise en charge.
Je me demande si les exigences sont élevées au quotidien et si 1 900–2 200 € brut/mois est vraiment raisonnable vu le rythme : des retours d’employés ou ex AIDADOM73 ?
Peut-être qu'il y a une personnechez AIDADOM 73 qui a de nouvelles actualités?
Où est la meilleure ambiance, en AIDADOM 73 ou dans une SCI LE RIMBOD voisine ?
Est-il vrai que AIDADOM 73 s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?