EPICURIA SUCRESALE

31 BOULEVARD MARECHAL FOCH, 38100 GRENOBLE
SIREN: 492431168 SIRET: 49243116800029 Téléphone: +33 6 28 06 73 57

Avis EPICURIA SUCRESALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPICURIA SUCRESALE ?

Que voulez-vous savoir sur EPICURIA SUCRESALE ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Une très bonne patisserie

Jeannine

Merci pour le témoignage. Et concernant le rapport qualité prix?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-11-26

Une très bonne adresse pour déguster de la très bonne patisserie et des pains très vatriés. De plus, certains jours de la semaine pouvez également vous régaler de délicieuses patisseries Algériennes. Je vous recommande les cornes de gazelles.
De plus l'accueil est toujours plein de sourires, de gentillesse et de soleil dans le coeur.

Paul

Merci pour ces informations , mais est-ce que y a une equilibre entre la qualité et le coût ! Je veux connaitre plus des details

Bl20200
Date de l'expérience: 2021-01-10
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Franck

c'est une note très basse. Qu'est-ce qui vous a fait évaluer cette entreprise comme ça?

Christophe

Quels sont les avantages ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de EPICURIA SUCRESALE, FAMILY CARE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Mon entreprise contribue à la réussite financière et mes responsabilités comprennent: - secteur d'activité : Cuisson de produits de boulangerie.

L'un des avantages de AU BON PAIN DE CLEMENCEAU est mutuelle, EPICURIA SUCRESALE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Pour ceux qui cherchent un service sans faille je recommande vivement EPICURIA SUCRESALE. Leur vendeuse est au top!

chloé

Je travaille comme econome mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en EPICURIA SUCRESALE?

Ce qui est important chez le candidat : C’est rejoindre une équipe d’hommes et de femmes passionnés par leur métier et le goût des bonnes choses. C’est aussi évoluer dans un cadre de travail motivant et bienveillant, vous avez une excellente présentation, vous êtes accueillant , souriant . Vous êtes polyvalent , dynamique et avez un grand sens client, alors Rejoignez-nous, vendeur : 1 an

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 800 € à 2400 €. EPICURIA SUCRESALE peut-elle donner plus?

Quelles méthodes utilisez-vous dans EPICURIA SUCRESALE pour augmenter votre immunité?

EPICURIA SUCRESALE recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, Vendeur en boulangerie-pâtisserie H/F, Chauffeur livreur H/F

La société EPICURIA SUCRESALE a une bonne réputation à Grenoble grâce au salaire qui commence de 1600 €.

Que pensez-vous de EPICURIA SUCRESALE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

L'entreprise EPICURIA SUCRESALE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

EPICURIA SUCRESALE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MSCMConseiller(e) De Vente.

EPICURIA SUCRESALE Questions fréquentes