COPERBEE

Services de TI
Évaluation 2.9/5

Avis COPERBEE

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COPERBEE sont satisfaisants ?

Aure
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-13

Atterrée par les attitudes subies. Je pense à les attaquer aux prud'hommes. Je verrai avec le temps je préfère peut-être passer à autre chose.

Jordan

Désolé pour votre expérience. Quel genre d'attitudes a été déploré ?

Employée chez CoperBee
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonjour, Je remarque pas mal d'avis ce mois de Mai. Franchement pas très malin d'envoyer plusieurs avis sur le même mois. Je suis en colère contre ce que j'entends, car pas de vrai fond. Ce qui cherche à nuire ont perdu leur sens de l'humanité.
Je suis maman avant tout, j'ai une vie avec les obligations qui vont avec. Je n'ai pas trouvé un autre employeur aussi compréhensif que CoperBee et j'en ai fait. Alors non, je ne travaille pas de nuit chez CoperBee et ni le weekend ! Non, on n'est pas des chiffres chez CoperBee, tout le monde connait tout le monde! On fait des repas ensembles et en dehors du travail aussi. Des déménagements s'organisent et nous sommes là pour aider, il y a beaucoup d'entraide et aussi au travail. D'ailleurs, c'est un plaisir de travailler avec chacun de mes collaborateurs. Il y a une ambiance particulière. Les clients que nous avons nous font confiances et d'ailleurs je vous invite à regarder qui vient le 28 juin à notre événement ! Et je pense que ça fait jaser certains. Franchement demander en direct aux vrais employés ! Venez discuter avec eux au lieu de passer par des personnes qui ne donnent pas de réel NOM. Le malheur dans les avis, c'est que l'on ne sait pas qui écrit. En tout cas, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à boire un café.

C'est faux

Lionel

du coup, chaque partie a un peu de raison - sur internet, c'est facile d'écrire des commentaires mensongers, la meme chose pour les appréciatifs et dépréciatifs ; mais la clé est de donner un peu de contexte pour pouvoir en profiter, donc vous pouvez dire pourquoi vous ne les recommandez pas ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Une société pilotée par des personnes incompétentes où le discours et les valeurs affichées sont en opposition totale avec la stratégie de l’entreprise et les pratiques.

Date de l'expérience: 2021-10-14

Pressions, pseudo liberté de parole, aucune corrélation entre le discours et les actes.

Marjorie

Et j'imagine qu'il y a beaucoup de démission?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 261 visiteurs uniques

IT co
Date de l'expérience: 2022-12-31

Iorga Artozqui - ManoMano
Date de l'expérience: 2022-12-22

Dans le cadre d'un besoin de refonte d'un de nos outils, nous avons été accompagnés par Coperbee. La collaboration dure depuis plus d'un an maintenant, et nous sommes ravis de la qualité humaine de l'équipe encadrante, ainsi que de celle du développeur et du chef projet avec qui nous sommes en étroit contact. Le travail est de qualité, fiable, et au niveau des attentes. La relation est simple, claire, toujours agréable. L'équipe est à l'écoute, fait preuve de flexibilité et sait appuyer nos besoins auprès de l'éditeur afin de faciliter certains sujets, lorsque l'outil, les compétences ou la créativité ne suffisent pas à résoudre un point bloquant. Un vrai plaisir - depuis une expérience limitée certes à un développeur et à l'équipe dirigeante, mais qui s'inscrit dans le temps et qui nous ravit jusqu'à présent. Keep it up! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!

Xavier

Bonsoir, je voulais faire confiance à cette société, mais je me demande si c'est une agence de marketing ou bien ils peuvent m'aider à développer ma start-up ? Par hasard vous savez s'ils sont capables de me construire un site internet ? Merci d'avance pour votre aide

Charisme
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une société a la hauteur de ses dirigeants, c'est a dire médiocres.
Mon stage s'est très mal déroulé, aucun appuis de mes supérieurs, et un encadrement nul.... #déceptions , #personneMorale

Jeannine

Bonsoir, c'est une start-up ? Ce sont les managers qui ne sont pas humains ou c'est quoi le problème avec eux ? Peux-tu me dire plus stp

Employée chez CoperBee
Date de l'expérience: 2022-07-19

Gros décalage entre les mots et les actes, c'est une ESN qui veut faire de l'argent en tirant le maximum de ses salariés, comme toutes les ESN.

Le turn over de 2021 est un bon indicateur que c'est une ESN comme les autres, sa principale différence étant qu'elle est localisée à la campagne

Mylène

mais ils font de l’argent au détriment des salariés ? il y a un équilibre entre le travail et le temps libre ?

Nick
Date de l'expérience: 2020-07-19

Belle entreprise en apparence. Seulement en apparence...

Mireille

c'est assez mystérieux comme commentaire... vous avez l'intention de développer votre opinion ? vous pensez que les employés ne sont pas bien traités ?

Cop31
Date de l'expérience: 2022-07-19

Entreprise dirigée par des personnes incompétentes, politique de recrutement catastrophique. Turn over élevé.

Charline

Eh bien. Laissez moi demander: comment s'est deroule le recrutement ? Vous avez dû passer des tests pratiques?

Date de l'expérience: 2020-01-01
Enquête

La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.

Michèle

pourquoi vous pensez que les gérants sont malins ? c'est a cause du manque de respect envers les employés ou il y a un autre probleme plus important ? dites ce que vous pensez

employée chez CoperBee

ma note au passage

Hinge
Date de l'expérience: 2022-06-15

Bonne ambiance pre et post Covid. Une boîte agréable pour bosser dans le co seil informatique. Bonne écoute et de bonnes opportunités offertes pour qui sait être raisonnable et compétent !

Adeline

Vous voulez dire que les employés raisonnable et compétant peuvent continuer à travailler à domicile?

CoperBienne
Date de l'expérience: 2022-06-15

Chez CoperBee depuis qqs années, depuis le début le soutien, l'accompagnement, l'ambiance au rendez-vous. Certes, période du Covid a été dure à passer, pour tout le monde, pression, moins d'interactions moins d'ambiance, ... Comme chaque crise, la pandémie a laissé des "dégâts". Mais nous nous en sommes remis et tout est reparti pour le mieux. Malgré les mauvais moments à passer, la crise nous a permis de prendre un nouveau départ qui repose sur les anciennes valeurs mais offre de nouveaux horizons. Possibilités d'évolution, l'accompagnement, échanges, évènements et bonne humeur, cela résume CoperBee d'aujourd'hui, et c'est ça, qui compte.

Elisa

Est-ce que l'entreprise recherche actuellement des nouveaux employés?

un candidat
Date de l'expérience: 2022-05-11

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Noa

Pourquoi 1 ? cette note c'est en tant que client ou alors en tant qu'employé?

anonymous
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Henriette

Donnez-nous plus d'infos. Cela aidera les candidats à trouver le bon emploi, alors pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-01-24

Une société comme toutes les sociétés de services, rien de plus et les tickets resto en moins

Grégoire

Ne pensez-vous pas qu’actuellement toutes les entreprises restent au même niveau ? Il n’y en a probablement pas beaucoup qui peuvent se démarquer avec quelque chose...

You know who
Date de l'expérience: 2022-03-24

Du mensonge à chaque opportunité

Jason

Le mensonge? S'il vous plait ils mentent sur quoi exactement?

Anneau Nîmes
Enquête

Je travaille par semaine : 40-50 heures.
COPERBEE recherche des personnes : sans expérience.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais l'emploi dans COPERBEE comme : grande rotation.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Le plus gros problème de COPERBEE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je peux compter sur la formation approfondie chez COPERBEE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez COPERBEE.

Jean-Paul

Avez-vous l'impression d'avoir apprit quelque chose de cette entreprise?
Est-ce une bonne école pour un stage?

AP82
Date de l'expérience: 2021-05-12

Société basée sur l'apparence et la communication comme n'importe quelle ESN qui vend de la chair à canon.

Maryse

Vous trouvez que l'apparence ne coïncide pas avec les valeurs de l'entreprise?

Est-ce que COPERBEE offre des formations approfondies à ses employés ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Peu de formations malgré une politique affichée ambitieuse.

Ahmed

Je remarque beaucoup de critique sur cette entreprise, mais personne ne parle de bon coté

Date de l'expérience: 2021-12-15

Pas franchement à l'image de leur communication

Pierrette

Vous trouvez que leur communication est médiocre ou alors qu'ils ont tout inventé?

Toul31

Les 2 mon capitaine. Une entreprise qui passe son temps à communiquer à outrance sur le fait que ses salariés sont heureux, ça sent souvent mauvais. Management paternaliste dans ce cas

Pierrette

mais vous y travaillez ? parce que je ne comprends pas trop d'ou vient votre opinion... ou l'on peut trouver les traces de cette bonheur des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-02

Pas à l'image de mon expérience

Christian

Pouvez-vous en parler s'il vous plait? Qu'est-ce qui vous a déplut dans cette entreprise,
Cordialement

À quoi ressemble le processus de recrutement? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166152044W? Il faut parler en anglais?

Avez-vous entendu parler de N C N, situé près de COPERBEE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Si vous aimez nous rejoindre, c'est possible du 2020-11-20. Veuillez lire notre offre d'emploi: Spécialiste Zoho / HubSpot F/H

Je voudrais savpir si les employés de COPERBEE et ceux de ACCENTURE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Vais-je gagner de 600 € à 4200 € dans COPERBEE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

COPERBEE recrute actuellement un nouveau Developpeur Java /Jee. C'est peut-être toi?

COPERBEE recherche à nouveau Chargé De Recrutement. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur COPERBEE ?

COPERBEE Questions fréquentes