Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 60 avis sur COPERBEE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Expérience décevante et contradictions dans les informations fournies
Après avoir signalé des messages automatiques erronés, Élodie m’a conseillé de ne pas en tenir compte. Je lui ai fait confiance. Or, huit mois plus tard, je découvre par surprise que mon abonnement a expiré, sans avoir reçu le moindre avertissement récent. Lorsque je demande des explications, on me répond que j’ai été "prévenu"… il y a huit mois, dans un mail qui me disait justement de ne pas tenir compte des messages envoyés ! Pourquoi n’avoir envoyé aucun rappel plus récent ? Une gestion incompréhensible et un vrai manque de sérieux.
Bonjour, Je remarque pas mal d'avis ce mois de Mai. Franchement pas très malin d'envoyer plusieurs avis sur le même mois. Je suis en colère contre ce que j'entends, car pas de vrai fond. Ce qui cherche à nuire ont perdu leur sens de l'humanité.
Je suis maman avant tout, j'ai une vie avec les obligations qui vont avec. Je n'ai pas trouvé un autre employeur aussi compréhensif que CoperBee et j'en ai fait. Alors non, je ne travaille pas de nuit chez CoperBee et ni le weekend ! Non, on n'est pas des chiffres chez CoperBee, tout le monde connait tout le monde! On fait des repas ensembles et en dehors du travail aussi. Des déménagements s'organisent et nous sommes là pour aider, il y a beaucoup d'entraide et aussi au travail. D'ailleurs, c'est un plaisir de travailler avec chacun de mes collaborateurs. Il y a une ambiance particulière. Les clients que nous avons nous font confiances et d'ailleurs je vous invite à regarder qui vient le 28 juin à notre événement ! Et je pense que ça fait jaser certains. Franchement demander en direct aux vrais employés ! Venez discuter avec eux au lieu de passer par des personnes qui ne donnent pas de réel NOM. Le malheur dans les avis, c'est que l'on ne sait pas qui écrit. En tout cas, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à boire un café.
C'est bien d'avoir un point de vue d'une employée et une maman à la fois. Vous recommandez donc fortement cet employeur?
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport avec le fait d'être maman !? Et tous les commentaires négatifs seraient-ils infondés ? De la fumée sans feu ? Peu plausible vu le nombre d'avis...
C'est faux
du coup, chaque partie a un peu de raison - sur internet, c'est facile d'écrire des commentaires mensongers, la meme chose pour les appréciatifs et dépréciatifs ; mais la clé est de donner un peu de contexte pour pouvoir en profiter, donc vous pouvez dire pourquoi vous ne les recommandez pas ?
Ambiance de travail dynamique : COPERBEE offre un environnement stimulant avec une équipe jeune et dynamique, ce qui favorise la créativité et l'innovation.
Flexibilité des horaires : L'entreprise propose des horaires de travail flexibles, ce qui permet un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Opportunités d'évolution : Il existe de nombreuses opportunités de développement professionnel et des possibilités d'avancement grâce à la croissance rapide de l'organisation.
Charge de travail élevée : La charge de travail peut être intensifiée par des deadlines serrées, surtout en période de forte activité.
Ressources limitées : Comme dans beaucoup de startups, il peut y avoir un manque de ressources disponibles, ce qui peut mettre une pression supplémentaire sur les équipes.
Stabilité de l'emploi : Travailler dans une startup comme COPERBEE peut présenter des incertitudes quant à la stabilité de l'emploi, en raison de la nature imprévisible du marché des jeunes entreprises.
Hey tout le monde ! COPERBEE a une offre pour un développeur/développeuse Fullstack C# .NET. Travailler dans un environnement où l'innovation et la convivialité sont les maîtres-mots semble être une belle opportunité. En plus, l'entreprise offre des perspectives de carrière intéressantes et met l'humain au cœur de son succès. Est-ce que quelqu'un peut confirmer s'il y a vraiment une culture d'entreprise aussi inclusive et collaborative chez COPERBEE ?
Atterrée par les attitudes subies. Je pense à les attaquer aux prud'hommes. Je verrai avec le temps je préfère peut-être passer à autre chose.
Désolé pour votre expérience. Quel genre d'attitudes a été déploré ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Dans le cadre d'un besoin de refonte d'un de nos outils, nous avons été accompagnés par Coperbee. La collaboration dure depuis plus d'un an maintenant, et nous sommes ravis de la qualité humaine de l'équipe encadrante, ainsi que de celle du développeur et du chef projet avec qui nous sommes en étroit contact. Le travail est de qualité, fiable, et au niveau des attentes. La relation est simple, claire, toujours agréable. L'équipe est à l'écoute, fait preuve de flexibilité et sait appuyer nos besoins auprès de l'éditeur afin de faciliter certains sujets, lorsque l'outil, les compétences ou la créativité ne suffisent pas à résoudre un point bloquant. Un vrai plaisir - depuis une expérience limitée certes à un développeur et à l'équipe dirigeante, mais qui s'inscrit dans le temps et qui nous ravit jusqu'à présent. Keep it up! Joyeuses fêtes de fin d'année à tous!
Bonsoir, je voulais faire confiance à cette société, mais je me demande si c'est une agence de marketing ou bien ils peuvent m'aider à développer ma start-up ? Par hasard vous savez s'ils sont capables de me construire un site internet ? Merci d'avance pour votre aide
Une société a la hauteur de ses dirigeants, c'est a dire médiocres.
Mon stage s'est très mal déroulé, aucun appuis de mes supérieurs, et un encadrement nul.... #déceptions , #personneMorale
Bonsoir, c'est une start-up ? Ce sont les managers qui ne sont pas humains ou c'est quoi le problème avec eux ? Peux-tu me dire plus stp
Gros décalage entre les mots et les actes, c'est une ESN qui veut faire de l'argent en tirant le maximum de ses salariés, comme toutes les ESN.
Le turn over de 2021 est un bon indicateur que c'est une ESN comme les autres, sa principale différence étant qu'elle est localisée à la campagne
mais ils font de l’argent au détriment des salariés ? il y a un équilibre entre le travail et le temps libre ?
Belle entreprise en apparence. Seulement en apparence...
c'est assez mystérieux comme commentaire... vous avez l'intention de développer votre opinion ? vous pensez que les employés ne sont pas bien traités ?
Entreprise dirigée par des personnes incompétentes, politique de recrutement catastrophique. Turn over élevé.
Eh bien. Laissez moi demander: comment s'est deroule le recrutement ? Vous avez dû passer des tests pratiques?
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les supérieurs sont : toxiques.
pourquoi vous pensez que les gérants sont malins ? c'est a cause du manque de respect envers les employés ou il y a un autre probleme plus important ? dites ce que vous pensez
ma note au passage
Bonne ambiance pre et post Covid. Une boîte agréable pour bosser dans le co seil informatique. Bonne écoute et de bonnes opportunités offertes pour qui sait être raisonnable et compétent !
Vous voulez dire que les employés raisonnable et compétant peuvent continuer à travailler à domicile?
Chez CoperBee depuis qqs années, depuis le début le soutien, l'accompagnement, l'ambiance au rendez-vous. Certes, période du Covid a été dure à passer, pour tout le monde, pression, moins d'interactions moins d'ambiance, ... Comme chaque crise, la pandémie a laissé des "dégâts". Mais nous nous en sommes remis et tout est reparti pour le mieux. Malgré les mauvais moments à passer, la crise nous a permis de prendre un nouveau départ qui repose sur les anciennes valeurs mais offre de nouveaux horizons. Possibilités d'évolution, l'accompagnement, échanges, évènements et bonne humeur, cela résume CoperBee d'aujourd'hui, et c'est ça, qui compte.
Est-ce que l'entreprise recherche actuellement des nouveaux employés?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Pourquoi 1 ? cette note c'est en tant que client ou alors en tant qu'employé?
J'évalue cette entreprise à 1.
Donnez-nous plus d'infos. Cela aidera les candidats à trouver le bon emploi, alors pourquoi ne recommandez-vous pas cette entreprise?
Une société comme toutes les sociétés de services, rien de plus et les tickets resto en moins
Ne pensez-vous pas qu’actuellement toutes les entreprises restent au même niveau ? Il n’y en a probablement pas beaucoup qui peuvent se démarquer avec quelque chose...
Du mensonge à chaque opportunité
Le mensonge? S'il vous plait ils mentent sur quoi exactement?
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
COPERBEE recherche des personnes : sans expérience.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Je décrirais l'emploi dans COPERBEE comme : grande rotation.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Le plus gros problème de COPERBEE est : le traitement des employés, l'ambiance.
Je peux compter sur la formation approfondie chez COPERBEE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez COPERBEE.
Avez-vous l'impression d'avoir apprit quelque chose de cette entreprise?
Est-ce une bonne école pour un stage?
Société basée sur l'apparence et la communication comme n'importe quelle ESN qui vend de la chair à canon.
Vous trouvez que l'apparence ne coïncide pas avec les valeurs de l'entreprise?
Pas franchement à l'image de leur communication
Vous trouvez que leur communication est médiocre ou alors qu'ils ont tout inventé?
Les 2 mon capitaine. Une entreprise qui passe son temps à communiquer à outrance sur le fait que ses salariés sont heureux, ça sent souvent mauvais. Management paternaliste dans ce cas
mais vous y travaillez ? parce que je ne comprends pas trop d'ou vient votre opinion... ou l'on peut trouver les traces de cette bonheur des employés ?
Une société pilotée par des personnes incompétentes où le discours et les valeurs affichées sont en opposition totale avec la stratégie de l’entreprise et les pratiques.
Pouvez-vous décrire leurs pratiques ? Leurs prestation sont-elles de mauvaise qualité ?
En accord
Pressions, pseudo liberté de parole, aucune corrélation entre le discours et les actes.
Et j'imagine qu'il y a beaucoup de démission?
Quelles compétences peut-on espérer développer lors d’un premier poste chez COPERBEE ?
Est-ce que COPERBEE offre des formations approfondies à ses employés ?
Peu de formations malgré une politique affichée ambitieuse.
Je remarque beaucoup de critique sur cette entreprise, mais personne ne parle de bon coté
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Pas à l'image de mon expérience
Pouvez-vous en parler s'il vous plait? Qu'est-ce qui vous a déplut dans cette entreprise,
Cordialement