LAUDE

102 ROUTE DE PARIS, 31150 FENOUILLET

Avis LAUDE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LAUDE ?

Que voulez-vous savoir sur LAUDE ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-06-27

Quelle est l' organizacion dans cette entreprise? Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ? Les repas des salariés sont-ils possibles ? L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ou à durée déterminée ?

Elisa

Quelle est la période d'essai pour un salarié ?

Emeline

Quels sont les horaires de travail ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LAUDE offre un mutuelle comme WILL JEAN PIERRE?

fabrication de profilés ouverts par déformation progressive à froid sur machine à galets ou pliage sur presse plieuse de produits laminés plats en acier fait-elle partie de LAUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Merci de définir 3 compétences clés pour occuper ce poste magasinier

Apparemment, LAUDE a une meilleure image sur le marché du travail que JORIS IDE ATLANTIQUE. Est-ce vraiment comme ça?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LAUDE?

rene

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LAUDE.

tanguy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

LAUDE est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165719836W

Nous attendons vos candidatures, si vous cherchez un emploi, n'hésitez pas à postuler chez nous - https://www.indeed.fr/company/LAUDE/jobs/Charg%C3%A9-%C3%89tudes-4cdb87acd5403f86?fccid=5fcedfe0fba3dce2&vjs=3

fabrication de profilés et de panneaux "sandwich" formés ou pliés à froid - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAUDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3200 € chez LAUDE, comme dans des entreprises similaires?

Quels produits formés à froid produit LAUDE?

Qu'en est-il de la solvabilité dans LAUDE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Qu'est-que vous pourriez me dire à propos de LAUDE à Sagonne?

LAUDE recrute récemment pour des postes :

COUVREUR ZINGUEUR / COUVREUSE ZINGUEUSE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICO-COMMERCIAL (H/F) (35k € a 45k €/an), Couvreur zingueur / Couvreuse zingueuse

Quelqu'un de vous travaille chez LAUDE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Y a-t-il des opportunités de travailler sur place ce mois-ci Fenouillet?

Technico Commercial - LAUDE recrute actuellement pour ce poste.

Dans LAUDE, recherchez finalement Préparateur Méthodes F/H.

LAUDE Questions fréquentes