SANDDEC

Étalondes
SIREN: 521805028 SIRET: 52180502800011 Téléphone: +33 2 35 50 76 37

Avis SANDDEC

Que voulez-vous savoir sur SANDDEC ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Entreprise crasseuse et non sécurisé. Seuls la famille du petit chef (supprimé par l'administrateur) 🤣 est bien vu sa fille passe son temps sur son tel,sa femme fait 5 cartons a l'heure et son ami arrive en retard mais ce n'est pas grave.vous n'avez pas de pause en dehors de vos 45min pour mangé,aucune protection en travaillant avec le verre.sans parler des machines cassé et on vous fait travailler dans la peinture aérosol sans masque et aspirateur de substances malgré que vous êtes totalement sonné. FUYEZ il n'y a pas pire

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-29

FUYEZ CETTE ENTREPRISE aucune hygiène ni sécurité. C'est marche ou grève pas de pause, ils disent pas de cadence mais c'est faux je sortais 2 palettes et demi par jour soir 3500 flacons on m'a renvoyé que j'avais une baisse d'activité 🤣 simplement ça n'a pas plus que je les dénonce que l'on m'a fait travailler à la peinture sans masque et en sachant que l'aspirateur à substance toxique ne fonctionnait plus donc j'ai inhalé 7h de peinture aérosol avec une grosse tête de mort dessus et bien indiqué ne doit pas être utilisé en intérieur, Complètement sonné, nauséeuse et mal de crâne 💀

Merdique l'usine a drogué et alcoolique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour,
J'ai été appeler par une boîte d intérim pour un poste de essuyage et conditionnement le 3 juin 2922 et j aurai voulu savoir que appeler vous essuyage et quel ambiance de travail .Merci

Renaud

êtes-vous déjà employé dans cette entreprise ? Vous n'avez pas eu de rendez-vous ?

Non jamais

Date de l'expérience: 2023-10-12

Ambiance hypocrite,la pire des entreprises 10 employés max et tous de gros focus.

Renseignements

Alison

De ce que je comprends, vous cherchez des informations sur cette entreprise ?

viriginie
Date de l'expérience: 2022-06-13

oui et est ce possible de savoir qu'est ce qu il comme poste de travail s'il vous plait merci .

Alison

Ou est-ce que vous avez vue l’offre d’emploi ?

Renseignements

Sandrine

Vous cherchez des renseignements d'un point de vue client ou pour travailler chez eux ?

Dans quelle mesure SANDDEC utilise-t-elle les outils technologiques pour encourager les employés à prendre des pauses régulières pendant leur journée de travail à Étalondes ?

Comment SANDDEC garantit-elle que les plans opérationnels et les initiatives conçus pour atteindre ses objectifs à Étalondes soient correctement exécutés ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de SANDDEC trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

Quelle importance l'équipe de direction de SANDDEC accorde-t-elle à la satisfaction financière des employés en temps opportun ?

Est-ce que la production de SANDDEC travaille également les jours fériés?

SANDDEC offre-t-elle aux travailleurs du verre une rémunération similaire à celle de SATIMAT?

SANDDEC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-23 pour la position Opératrice De Production.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Dépolisseur / Dépolisseuse Sur Verre, que SANDDEC recherche actuellement.

SANDDEC Questions fréquentes