
Avis WOKBAR 38
Grenoble
2 RUE VICAT, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Bonjour ! Il y a quelques mois, WOKBAR 38 faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Floriane
WOKBAR 38 ou COOKIE & CREAM : où les RH sont-elles plus réactives ?
Madeleine
La discussion WOKBAR 38 n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?
Entreprises similaires dans la région