C T R DRAKO

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis C T R DRAKO

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C T R DRAKO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C T R DRAKO ?

Fred51150
Date de l'expérience: 2023-05-09

J'ai fais appel à leurs services le 9/05/23 afin d'intervenir sur mon réfrigérateur Liebherr.
Après avoir attendu deux semaines pour qu'un technicien vienne, celui-ci est resté 10 minutes devant le frigo, n'a rien démonté, aucune prise de mesure, juste du questionnement pour ensuite me demander 100€ pour l'intervention, au final avant de partir il ouvre la porte du frigo, touche la parodie du fond pour le dire qu'elle est bombée, votre frigo est mort.
Suite a ce verdict, j'ai demandé un devis pour une recharge de mon frigo de secours, re 15 jours d'attente, un nouveau technicien vient, il recommence le même manège, et me demande 100€, la procédure semble bien rodée, là je me suis révolté et refuse de payer car CT un rechargement que j'avais demandé. Le 06/03/23 je reçois un devis de près de 400€, ils voulaient changer le compresseur, l'assècheur, le gaz, et aucune déduction des 100€ du diagnostic .
Pour une recharge demandé, il ne respecte pas ma demande.
Pour moi, même si le coût du déplacement est élevé, une telle pratique est abusive, le technicien n'est même pas équipé pour intervenir immédiatement, au final ils viennent voir et prendre 100€ pour ensuite assurer la rentrée d'argent.
L'affaire a duré un mois, m'a coûté 100€, et rien n'a été fait. Miss a par des photos, je n'ai vu aucun appareil mesurer les pressions, les températures, ni multimètres pour vérifier le solénoïde de répartition du froid.
C'est terminé, je ne ferais plus confiance à cette société qui a abusé à deux reprises de ma patience.

Thibert
Date de l'expérience: 2023-06-22

Prise en charge rapide réparation efficace tarifs compétitifs

Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonjour.
Juste demander un ordre de prix sur la réparation d'un clavier Yamaha S90XS qui se désaccorde après une quinzaine de minutes. La remise en route règle le problème mais il recommence peu de temps après.
D'avance merci pour votre réponse.
Email : philgrandpierre@gmail.com - Tel 0679574149
Philippe

Marc

Pouvez-vous venir chez nous avec votre Yamaha?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-22

J'ai été très déçu par leur prestation. Intervention pour diagnostic sans aucun appareil de mesure, juste de la parlote et des photos, ça fera 100€ et on vous envoie un devis une semaine après.

Quelle est la durée du congé de paternité offert par l'entreprise C T R DRAKO ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que S A V SOMATELEC et C T R DRAKO montent des caméras?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés S A V SOMATELEC ou C T R DRAKO?

Une entreprise AUDIN se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans C T R DRAKO?

COVID-19

Les employés de C T R DRAKO ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Pour quels postes puis-je postuler après le collège technique électronique chez C T R DRAKO?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des futurs techniciennes du 2021-01-01? Nous vous offrons des opportunités de développement professionnel complet.

Aimez-vous cette entreprise?

léa

Savez-vous si l'adresse C T R DRAKO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

lucile

Oui, ce 9 AVENUE DE LA MALLE, 51370 SAINT BRICE COURCELLES est correcte. J'en suis sur.

léa

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

C T R DRAKO Questions fréquentes