INTER INDUSTRIE

4 RUE DU VAL CLAIR, 51100 REIMS
SIREN: 381684968 SIRET: 38168496800070 Téléphone: +33 3 26 04 86 66

Avis INTER INDUSTRIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INTER INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur INTER INDUSTRIE ?

Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la réparation des appareils optiques dans INTER INDUSTRIE?

Ils sont zero. Fuite absolument.

François

Bonjour, pouvez-vous dire plus ? Vous avez utilisé des services de INTER INDUSTRIE ? Quelle est votre expérience avec cette entreprise ?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans INTER INDUSTRIE ou dans SCRIB'ELEC?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils électromédicaux pour techniques endoscopiques est l'un des domaines d'activité de INTER INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en INNOVATION DEVELOPPEMENT qu'en INTER INDUSTRIE ?

INTER INDUSTRIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ACAPH INDUSTRIE voisine ?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en INTER INDUSTRIE

Est-il vrai que INTER INDUSTRIE s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils pour irradiations?

L'employeur de INTER INDUSTRIE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

jonathan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de INTER INDUSTRIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Pourriez-vous me donner des infos sur INTER INDUSTRIE? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez INTER INDUSTRIE?

INTER INDUSTRIE Questions fréquentes