ERTS

Éducation
Évaluation 2.3/5

Avis ERTS

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ERTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ERTS ?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Très mauvaise expérience, j'ai eu à faire à une directrice à la hauteur de toutes les critiques que j'ai pu entendre, heureusement que son équipe est là ...

Océane
Date de l'expérience: 2023-01-20

Non rien en vue pour le moment

Emilie

Bonjour Océane. Vous parlez de l'ecole Erts ou de votre lieu de stage ? Parce que la directrice et la tutrice c'est pour le lieu stage ?

Willy
Date de l'expérience: 2023-06-05

Intégration top, une super équipe !

Tiphaine

Je suis ravie pour vous. Si vous êtes là d'ici peu, comment est ce que vous trouvez la relation employés patron ? Les employés ont-ils des bonus ? Quels sont les avantages des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-15

Est-ce qu'il y a des opportunités de formation et des rencontres intéressantes? La culture d'entreprise est-elle acceptable? les rapports peuvent être concurrentiels ? quel est l'environnement de travail?

Jérôme

Il est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

QUENTIN

Quelle école faut-il faire pour pouvoir commencer à travailler dans cette entreprise?

Bonjour! Avez-vous su que ERTS propose une participation au recrutement https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138XYTM

Il y a une entreprise GAZ SERVICE 45 à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ERTS?

L'employeur de ERTS prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Merci de nous dire si l'entreprise propose des cours de powerpoint ?

Savez-vous si la proposition de stage à Olivet dans ERTS est exclusivement destinée aux formateur ?

Quelle entreprise, ERTS ou C F A S, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que ERTS s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

laurine

Êtes-vous contentes du paiement dans ERTS?

grégory

Je doute que l'argent dans ERTS vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Olivet

laurine

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Bonsoir, connaissez-vous bien ERTS? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Olivet?

L'entreprise ERTS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ERTS recrute à nouveau pour le poste de Coordinateur.

ERTS Questions fréquentes